non mais en plus il faut tout lui faire! ;D
Je proposais juste une optimisation du nombre d'objets
Nico, t'es pas un débutant pourtant ;D
Pit73, j'avoue de botter en touche, car je suis nul en maths (donc exit les modulos et autres équations), mon métier est graphiste :) hihi, mais si j'ai posté ce message, c'est qu'il y avait forcément un loup :) et que cette communauté est plus concentré en matière grise (dont je connais personnellement les proprios de ces neurones ::)
C'est normal que ça ne fonctionne pas, mon moteur utilise 1440 objets et dans les propriétés de la scene, la limite est à 1000.
J'en ai profité pour optimiser son code.
OMG, j'ai complétement passé à la trappe cette propriété, c'est sur qu'en la fixant à 1500, ça marche mieux :)
Par contre fixer le FPS à 50 au lieu 60, ça une incidence ?
Merdum, j'étais persuadé que surface était multi-support.
Voici ma méthode, même base mais prog différente.
Pas mal, Patrice pour le coup !!!
Je déclare gagnant par ex-exæquo :
Patrice & Cyberclic !!! :sonic
Mais j'ai un penchant pour un des deux :)
Merci infiniment à tous ceux qui ont donné de leur temps pour ce petit défi circulo-fluido timer :)
Thomas vous remercie également au passage !