Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Vous jouez à quoi ?

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 22:14
Topic jeu vidéo. Pour parler de jeu vidéo en général. Je me suis offert Skyrim pratiquement à ça sortie. (sur pc) J'ai fini la quêtes principale.
C'est un très RPG occidentale. J'ai beaucoup aimé.
J'arrive vers la 50en heure de jeu. Niveau 31. J'aime me battre avec une arme à une main et magie de soin dans l'autre.



samu10400
mercredi 14 décembre 2011 à 20:58
Je suis à fond sur les jeux Steam, surtout Spiral Knights. Ca passe le temps et ça peut me donner quelques idées de jeu pour janvier.
Léo
mercredi 14 décembre 2011 à 21:24
Je suis sur pas mal de jeux différents, j'ai du mal à me poser sur un seul jeu en ce moment, je ne sais pas pourquoi. :/

Ah si vous n'êtes pas encore au courant, il y a un nouveau Humdle Indie Bundle, avec des jeux géniaux au prix que vous voulez.
À ne pas manquer !
(c'est peut être à cause de ce genre d'offre que je n'arrive pas à me poser sur un seul jeu :F)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 décembre 2011 à 21:38
Avec NightSky HD. De Nifflas. Qui sur la version pc est un jeu réalisé avec MMF2dev \o/
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WuSBZsIf1dk
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 février 2012 à 18:53
Je me suis offert la PS3 la semaine dernière.
Avec les jeux suivant :

Gran Tourismo 5
Alors je suis mitigé sur ce 5em opus. Alors oui il est plus beau, mais entaché par le nouveau système de level up par Expérience pour débloquer les courses et pour pouvoir acheter des voitures qui sont eu aussi par niveau.
Au niveau de la jouabilité on retrouve du GT4, j'ai l'impression de voir peux de modification.
Au niveau des pièces des voitures, j'ai l'impression de voir moins de pièce à modifier. Dommage.
Ou son mes circuits tests pour tester ma vitesse ? A oui c'est un DLC à 4euros. Biennnnnnnnn !
Bref un bon jeu, toujours en train d'être amélioré via au patch mais des trucs sont casses bonbon !

Metal Gear Solid 4
Ba rien à dire, un film interactive avec plus de film que de jeu. Pas grand chose à dire, j'aime beaucoup.

Heavy Rains
Pas encore vraiment testé, juste fait le début. Le system des QTE me casse les couilles ! Une erreur d'achat.

Rayman Origine
ZE jeu de plate forme du moment en 2d. Super jolie, maniable, trop trop bon. Un game plays au petit oignon. Je m'amuse comme un fou sur ce hits.

Sinon j'attend le 3em volet de Mass Effect (sur 360 par contre cette fois si). Il devrait sortir en mars.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 22 octobre 2012 à 11:38
J'ai fini cette semaine Résident Evil 6 sur PS3. RE c'est une série que j'aime beaucoup. Du moins les anciens. Du 0 au 3.
J'avais aimé le 5 mais pas en tant que RE.

Le 6 reste dans la dynamique du 6 avec un bon jeu action mais on retrouve des ingrédient des vieux jeux. Le retour des zombies qui fait plaisir. D'un petit scénario découpé en quatre campagnes pour bien cerner la trame de l'histoire (qui n'est pas super développé mais juste de quoi tenir en jeu.)

7 personnages jouables. Le jeu est sympathique.
Léo
lundi 22 octobre 2012 à 12:44
Roh la chance !
J'ai hâte qu'il sorte sur PC, je suis aussi un grand fan des RE, même si les derniers sortis m'ont beaucoup déçu (sauf celui sur 3DS qui se rapproche beaucoup des premiers épisodes).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 22 octobre 2012 à 12:45
Bientôt sur pc non ?
Léo
lundi 22 octobre 2012 à 12:47
D'après JVC pas avant 2013. :sriden
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 22 octobre 2012 à 12:49
lol le :sriden
Léo
lundi 22 octobre 2012 à 12:57
Tu vois qu'il manque des smileys de base. :F
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 23 octobre 2012 à 12:45
moi aussi j ai bien aime comme léo la version 3DS a pare la sauvegarde unique la plus belle connerie de  :sors Capcom.
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 14:26
Le prochain jeu que je vais me refaire, ce sera "Vampire, la mascarade : bloodlines"

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de rôle dont l'intrigue se déroule de nos jours, aux usa. C'est un jeu que je trouve vraiment sympa, même si je regrette que le scénario ne sois pas plus "politisé".
C'est aussi un jeu rempli de bugs lorsqu'on installe pas les patchs nécéssaires (le studio a fait faillite pendant la production du jeu). Mais je le conseille vraiment, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment le rpg.

J'aime beaucoup les jeu de rôle isométrique, malheureusement, ça ne se fait plus vraiment...
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 novembre 2012 à 14:45
J'ai un vampire sur pc mais je ne sais plus le quelle. (Il y a deux versions tiré du JDR la mascarade que j'ai aussi en JDR Papier)
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 19:17
Tu as joué à Redemption alors, mais ils sont très différents... rédemption c'est plus un diablo qu'un rpg, pour moi.

Ce qui ne m'empêche pas d'adorer les diablos, d'ailleurs.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 novembre 2012 à 19:25
Je ne sais plus du tout. Oui peux être. C'est un livret noir avec une gueule de vampire.
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 19:36

Celle ci non ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 novembre 2012 à 19:37
Oué c'est bien ça. J'ai du joué que le premier niveau je crois.
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 19:38

Oué c'est bien ça. J'ai du joué que le premier niveau je crois.

J'ai bien aimé ce jeu, mais ça ne casse pas des briques... par contre "bloodlines" est vraiment un jeu sympas qui vaut la peine d'être joué.
Léo
mercredi 5 novembre 2014 à 23:15
Je viens de me rendre compte que le dernier post de ce topic date de presque 2 ans ! Alors que c'est un topic vachement important, qui devrait être épinglé etoo !
Partager les jeux sur lesquels on joue peut être très intéressant.

Moi je suis sur The Binding of Isaac: Rebirth qui est sorti hier, c'est juste une perle, je vous le conseil ! (surtout si vous n'avez pas joué au jeu original)
Sinon je joue pas mal à Don't Starve, je vous enverrai des screens de ma base quand elle sera terminée. :D
Utilisateurs en ligne

Derniers messages