Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Vous jouez à quoi ?

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 6 novembre 2014 à 06:45
J'ai achêté  Evil Withnon et Football Manager 2015. J'ai la bêta mais j'attend le je complet de ce dernier ce soir pour avoir l'éditeur. The evil est bien. J'ai testé un peu le week end dernier. 
Léo
jeudi 6 novembre 2014 à 09:41
J'ai acheté moi aussi The Evil Within, ça fait vraiment plaisir d'avoir ENFIN un VRAI survival horror !

Ah au fait, si vous voulez m'ajouter sur Steam, n'hésitez pas : http://steamcommunity.com/id/leo-games/
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 6 novembre 2014 à 09:56
Moi je joue aux cubes, et oui, vous l'aurez comprit, j'ai sombrer dans la dépendance de Minecraft depuis plus de deux ans. ! X)
Léo
jeudi 6 novembre 2014 à 11:41
Si tu aimes Minecraft, tu devrais essayer Don't Starve (si ce n'est pas déjà fait), qui reprend un peu le même principe.
Il n'y a pas encore de mode multijoueurs, mais c'est prévu par les développeurs, ils sont en train de travailler dessus.
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 6 novembre 2014 à 12:01
Je joue beaucoup à la Wii U et la 3ds:
Je suis en train de finir Assassin Creed IV et j'ai Hyrule Warrior et Pikmin 3 qui m'attendent sagement.
Pour la 3ds, le dernier jeu que j'ai acheté est Kirby Triple Deluxe et je vais acheter Super Smash Bros.

Sinon le seul jeu que je joue sur PC c'est Diablo III.
Léo
jeudi 6 novembre 2014 à 13:32
Si tu aimes bien les jeux de plateforme je te conseil Shovel Knight sur 3DS, il est sorti aujourd'hui il me semble.
C'est une grosse leçon de level design ce jeu, et il est considéré par pas mal de personnes comme le meilleur jeu indé de l'année (perso je l'ai terminé 2 fois sur PC, et je confirme que c'est une bombe).
atheros75
jeudi 6 novembre 2014 à 18:10
Wolfenstein New Order, ça déchire, même le PC est déchiré!
ich bin mein lieber freund sehr glücklich dich zu sehen.  :D
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 6 novembre 2014 à 19:01
moi,Red Orchestra 2 en gros jeu...sinon Moonman :love,vagante & The Ruins of Old Earth en betatest...

@Léo,Kna sur Steam c'est moi..
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 29 novembre 2014 à 00:27
Aucun joueur de LoL sur le comptoir par hasard ?
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 24 septembre 2015 à 00:02
Perso, je joue à deux jeux d'aventure en même temps :
ASA remastered, guidé par l'auteur du jeu pour que j'évite de trop me perdre.
Stasis, une vraie tuerie et boucherie à la fois. J'adore trop ! ^_^
Nathanic89
dimanche 22 avril 2018 à 11:40
A beaucoup de jeux et de fan-games de Sonic.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 26 avril 2020 à 21:34

Hello,

Je relance ce topic pour parler d'un coup de cœur indé suisse dont je vous avez parlé il y a longtemps sur le forum lors d'un passage sur un salon suisse. J'ai lancé et l'ai fini aujourd'hui, voici FAR: Lone Sails.

C'est pas créé avec un outil Clickteam mais ça aurait pu.

FAR: Lone Sails est pour moi une petite merveille graphique et sonore qui se consomme sans modération. Aux amoureux des bords de mer, des jeux contemplatifs et de gameplays minimalistes qui font beaucoup, jetez-vous dessus. Aux autres, jetez-y un coup d'oeil, ça vaut le détour:





Il ne me reste plus qu'à lancer The Blind Prophet et Kwarn Armada Tactics, maintenant.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 avril 2020 à 09:11

Ah c'est joli ! 

Pour ma part je suis sur Animal Crossing. 

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
lundi 27 avril 2020 à 14:01

Hello!

Il y a peu HMM2 avec ma fille, les musiques sont magnifiques.

Je joue souvent à un vieux Magic (Shandalar) en version "gratuite" légèrement bidouiller pour tourner avec win 7, je ne perds pas de duels avec mon deck, autrement j'attends Les CDs du mandat céleste, un game trop top où je m'éclate tellement que quelqu'un a "égaré" le cd du jeu.

Les jeux récents ne m'attirent pas, ils manquent de fun, je préfère le retrogaming.

Shining force sur méga CD ça c'est du fun.

@+

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 27 avril 2020 à 23:00

@Kloug Magic Shandalar excepté, ce sont les jeux auxquels je jouais lors de mon adolescence.

De très bon souvenirs, surtout en ce qui concerne "Might&Magic" et Shining Force.

Sinon pour ma part, je joue à Mass Effect Andromeda depuis peu, pris sur le site officiel à 12€.

Le mal aimé de la série... sur les réseaux... et comme il ne faut jamais se fier à ces derniers, je le trouve personnellement excellent.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 28 avril 2020 à 08:02

En ce moment je joue pas mal à Borderlands 3 que j’aime beaucoup. Cette série de jeu est à peu près les seuls FPS qui me plaisent.


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages