Hello,
Je relance ce topic pour parler d'un coup de cœur indé suisse dont je vous avez parlé il y a longtemps sur le forum lors d'un passage sur un salon suisse. J'ai lancé et l'ai fini aujourd'hui, voici FAR: Lone Sails.
C'est pas créé avec un outil Clickteam mais ça aurait pu.
FAR: Lone Sails est pour moi une petite merveille graphique et sonore qui se consomme sans modération. Aux amoureux des bords de mer, des jeux contemplatifs et de gameplays minimalistes qui font beaucoup, jetez-vous dessus. Aux autres, jetez-y un coup d'oeil, ça vaut le détour:
Il ne me reste plus qu'à lancer The Blind Prophet et Kwarn Armada Tactics, maintenant.
Ah c'est joli !
Pour ma part je suis sur Animal Crossing.
Hello!
Il y a peu HMM2 avec ma fille, les musiques sont magnifiques.
Je joue souvent à un vieux Magic (Shandalar) en version "gratuite" légèrement bidouiller pour tourner avec win 7, je ne perds pas de duels avec mon deck, autrement j'attends Les CDs du mandat céleste, un game trop top où je m'éclate tellement que quelqu'un a "égaré" le cd du jeu.
Les jeux récents ne m'attirent pas, ils manquent de fun, je préfère le retrogaming.
Shining force sur méga CD ça c'est du fun.
@+
@Kloug Magic Shandalar excepté, ce sont les jeux auxquels je jouais lors de mon adolescence.
De très bon souvenirs, surtout en ce qui concerne "Might&Magic" et Shining Force.
Sinon pour ma part, je joue à Mass Effect Andromeda depuis peu, pris sur le site officiel à 12€.
Le mal aimé de la série... sur les réseaux... et comme il ne faut jamais se fier à ces derniers, je le trouve personnellement excellent.
En ce moment je joue pas mal à Borderlands 3 que j’aime beaucoup. Cette série de jeu est à peu près les seuls FPS qui me plaisent.