Kloug
Construct vous propose une stratégie marketing hors norme.
Payer, payer, payer.
Payer pour utiliser votre navigateur, payer pour stocker vos données, payer pour avoir le droit de goûter à nos prestations incroyables ("bugs" récurrents).
Sincèrement Construct 3, même gratuit, une perte de temps, je ne veux même pas y toucher.
Néanmoins merci pour la vidéo, c'est super chouette d'avoir des news sur ce logiciel "exceptionnel".
Edit:
Bientôt Jean Charpentier, se présentera sur le comptoir (humour).
Je voulais lui demander justement si il connaissait le site et j'ai oublier.Ca serait bien qu'il fasse quelques tuto pour MMF2 ou 3 plus tard mais il ne connait pas du tout le soft(quel gueux!!! ;D)
Volgot[quote]Tu vas pouvoir monter un club avec arturh, Kloug ;)
"Rage against Construct" ! >:(
Plus sérieusement, tant que j'étais pas sur html5, Construct ne m'intéressait pas non plus.
Mais depuis que je me suis orienté vers cet export, j'ai commencé à regarder de plus près. Et franchement, même si je suis fan de Fusion, y'a pas photo : si on se focalise sur le html5 Scirra a une franche avance sur la Clickteam. Je reste persuadé que le départ de François a mis un frein aux avancées... y'a qu'à voir l'objet html5 qui était censé "grossir avec le temps" comme indiqué dans la description et qui n'a quasiment pas bougé depuis le début. On verra avec F3 mais il va couler de l'eau sous les ponts en attendant à mon avis...
Pour C3 et son tarif par contre là on est bien d'accord : bcp trop cher pour un C2 online, ils se tirent une balle dans le pied ![/quote]
Ont es bien d'accord,le html5 sur MMF2 c'est trèèèèès loin d'être complet et super optimiser.
Par contre vue que contrairement a Construct ce n'est pas que fait pour du html5,c'etait courru dès le départ que construct 2 resterais superieur a MMF2 sur l'Html5.Par contre pour le reste(export et options Android,nombre d'extensions,etc) et pour les nouvelles pétouilles de Scirra,MMF reste vraiment leader.Même Buildbox est loin derriere.