Oui c'est pour ça que je trouve indispensable de la réécrire pour les autres exporters.
Il me reste 32 actions (sur 172), quelques unes se seront pas compatible avec Html5 (tout ce qui est en rapport avec les références d'image ainsi que l'enregistrement dans un fichier, impossible en js).
Il me reste 17 actions à implémenté, j'ai passé la journée à refaire un fichier exemple et corrigé pas mal de bugs:
Amazing !!! comme disent les américains, et qu'en est-il de FNAF sur PS4 lol
Bravo, l'ami, j'ai hâte de voir ça. Je n'ai pas encore réussi à blitter un objet actif avec un angle modifié, je vais aller voir ça. Bravo encore :)
c'est quoi blitter exactement?
Merci @Patrice oui ils sont ch*** avec FNAF !
Le blit d'un actif je l'ai ajouté seulement ce week end, d'ailleur je n'ai pas pris en compte le scale et la rotation.
@fredetmumu Le blit est le fait de coller une image entière ou une partie sur une autre image. Avec Surface tu peux blitter une image sur une autre dans le banque d'image de l'objet mais aussi blitter un décor ou un objet actif.
C'est un peut comme l'action "Créer un décor" de l'objet actif mais en plus poussé, on peux y ajouter un effet une rotation etc. Regarde l'exemple ici ovigne-loic.fr :)
Blitter une zone de l'ecran comme capture object serait vraiment top ! On pourrait faire plein d'applications en ligne de retouche photo etc...
Ce n'est pas possible en js pour des raisons de sécurité (sinon je met un script sur Le Comptoir qui prend des captures de vos écrans et me les envois par email :p)
Nickel comme toujours,
pour l'outil Texte, tu utilise l'objet liste pour afficher tes 2 polices? et le Bold ? c'est celui de la police?? en "font decoration" je n'ai pas Bold, juste Underline , Italic & Strikeout
Merci :)
Pour mettre ton text en bold tu doit utiliser le font Weight et mettre la valeur à 7 :)
Par contre l'export HTML5 seras limité au niveau du text, je n'ai pas trouvé de solution pour paramètrer un cadre avec saut de ligne auto.
super, merci !
je vais l'intégrer de ce pas : D
tu entends quoi par cadre de texte ?
Avec Surface on déssine un text en donnant un cadre (x1, y1, x2, y2) et Surface place le text dans ce cadre avec des sauts de lignes.
Je n'ai pas réussi à le faire un HTML5 pour le moment.
ah yes, ;v dans le meme ' genre " j arrive pas centrer le curseur de selection sur le milieu x et y du texte, a priori prendre en compte le nombre de caracteres (ok ) len "editbox" + la taille de la police + les attributs / X, enfin j avais pensé a ça
J'ai envoyé une mise à jour sur le Clickstore, j'espère qu'elle sera vite en ligne.
En attendant je vous partage un autre exemple, je vais essayer d'améliorer les performances:
Bonjour, apparemment non ... mais si tu le prend envois moi ton adresse email (via message de contact si tu veux) et je t'envois la dernière version.