Hello,
Enfin l'extension est à jour sur le Clickstore :)
Bonjour Damien !
J'espère que tu vas bien ;)
Tu as des exemples avec ton extension ? en tout cas juste pour dessiner à la main levée... J'ai cru voir passé un exemple de dessin sur html5 mais je ne suis plus sûr si c'était de toi ou pas (c'était avec des gros crayons sur le côté droit ;) )
Bonne journée ;)
Hello,
A moins que Xenon3K s'appelle aussi Damien, tu ne demandes pas à la bonne personne. Xenon3K programme aussi des extensions. Ça en fait au moins 2 sur le forum. Je crois que c'est aussi lui qui avait l'exemple de dessin.
ah désolé Damien.... c'est Loic que je voulais dire ! toutes mes excuses !!! En fait j'ai été lire des posts de toi sur open capture et voilà... 3 neurones...
Ahah ?
Je n'ai pas vraiment d'exemple dès que je trouve du temps je fais ça.
Salut Loic ! Ah ba attends si tu en as pas ce n'est pas grave ! Surtout que pour le moment, je ne suis même pas sûr qu'on puisse faire une appli de dessin html5 pour téléphone actuellement.
J'ai essayé un exemple du forum CT "sans extension" (un past to backdrop en fait) et même lui ne fonctionne pas : tu traces quelques points et ensuite ta fenêtre bouge avec ton doigt. (c'est exactement ce que j'avais avec mon propre programme).
La solution sale est de mettre l'appli en plein écran sans permettre à l'utilisateur de faire un zoom pour dessiner des détails mais ça je ne peux pas le faire.
Hello, j'ai décidé de partager le code source de Surface HTML5 suite à pas mal de demandes de corrections.
https://github.com/Oviglo/F2-Surface-HTML5
Ceux qui ne l'ont pas acheté peuvent maintenant s'amuser avec :)
merci loïc !
merci