Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Buildbox 3 finalement pas très pratique!

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
dimanche 5 avril 2020 à 16:07

Si il y a bien un truc qui m'interressait dans buildbox,c'était de pouvoir utiliser des ombres sur les sprites et le moteur physique moins "bugguer" que celui de MMF2.

Et ben,apres avoir acheter le bidule,j'ai vite déchanter.Non seulement buildox plante toutes les 2 minutes sans raison,mais dpuis la version 3,plein de choses ont disparues,comme les particules et ces fichus ombres.Le soft est vraiment mal foutu,rien ne fonctionne correctement!!!

Le site dit qu'ont peu faire tout les types de jeu,mais bien sûr c'est completement faux,suffit d'aller voir sur leur forum.

Quant aux nodes,ils sont eux aussi très mal foutus et super mal documenter,pffffff!!!!

Et pour couronner le tout,je me suis rendu compte qu'il y a moyen de le faire facilement dans MMF2(d'ajouter des ombres et un éclairage temps réél identique a buildbox) en utilisant le shader shadow.Ca marche exactement pareil.

Bref,je vais devoir dépenser 10 euros par mois pendant un ans pour de prûnes............!!!!

Si je doit passer sur un autre moteur,ce sera Manu gamemaker,cité dans les messages ici-même.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 avril 2020 à 16:13

Manu gamemaker est très décevant pour ma part...

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
dimanche 5 avril 2020 à 16:16

Normal,il en est qu'au début.Après tant qu'il est en version alpha,il reste gratuit.Ont peut pas en vouloir a un soft gratuit.

Moi aussi j'ai été un peu décu de ne pas pouvoir exporter et de ne pas avoir certaines fonctions importantes qu'on trouve ailleurs mais c'est juste une question de temps.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 avril 2020 à 17:24

On pense toujours que c'est mieux ailleurs. 

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
lundi 6 avril 2020 à 08:08

J'aurais surtout dû tester la version gratuite avant.^-^

8 messages
Fusion 2.5
mercredi 8 avril 2020 à 14:17

Pour Manu je dirais que c'est sans doute un peu trop tôt pour juger. Perso ce qui m'a bloqué, c'est le only platform movement xD
J'ai bien aimé cependant la facilité d'accès et d'usage, à voir également quand il y aura plus d'options si ça ne deviendra pas une usine à gaz.

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 8 avril 2020 à 18:57

En fait,ce qui rendrait manu une usine à gaz,c'est si ils ajoutaient du nodal,autrement ça reste bien plus lite que n'importe quel logiciel 3d.Maid de toute façon vue que le but est de rester facile d'accès,je ne pense pas qu'il deviendra lourd en option.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages