Bonjour tres prometteur beaucoup d’amélioration félicitations pour les musique.
Effectivement un boulot énorme, tant au niveau prog que design que musique !! Du homebrew de haute volée......
Merci beaucoup à tous @Emmanuel, @fredetmumu et @chris Puech pour vous commentaires ! : o )
Je continue de travailler dur sur ce projet de jeu. Je vous partage une nouvelle vidéo Teaser du jeu pour présenter les amis de Teltok qui le suivront durant l'aventure :

toujours magnifique, si j'ai un conseil, ne rend pas le jeu trop difficile car les joueurs se decourageront et arreteront d'y jouer et louperont ce fabuleux travail de cinematique
Merci @fredetmumu Ouii merci beaucoup ; o ) Tu as tout à fait raison dalleur comme je me suis passionné adolescent pour la création de jeu vidéo avec le jeu Rayman 2 The great escape qui avait une difficulté volontairement très facile et accessible pour les plus jeunes j'ai eu très envie de rendre accessible la difficulté de mon jeu pour que les gens puissent avant tout profiter de l'histoire donc je vais suivre tes conseils !
Désolé si le projet prend énormément de temps, j'ai beaucoup de mal à estimer le temps de production sachant que je travaille dessus sur mon temps libre sans préparer toutes les idées à l'avance de façon exhaustive. En tout cas je vais sortir une toute petite Démo de l'époque pour commencer afin d'avoir quelque chose de plus petit, réaliste et réalisable pour pouvoir ensuite faire grossir plus le projet en temps voulu.