Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Probléme d'installation d'un fichier APK

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:09

Bonjour, j'ai essayer de copier en htlm un rapport d'erreur, sur le forum car ça ne voulais pas copier le texte en mode écriture normal.. Apparement en enregistrant, ça n'a pas marché. Désolée, je re-essaye..

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:12

De plus j'ai charger un fichier du bloc-note il apparait parmis les fichiers de partage mais je ne vois pas le bouton pour publier...

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:18
Ce message a été supprimé
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 14:21

bonjour pour ajoute le fichier la ou du écrie des repondre du a la bar ou il y a une icon Fichier la du prend charger des fichier.

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:22

Voici le lien du rapport d'erreur qui s'affiche quand j'installe mon apk. Quelqu'un saurait m'expliquer s'ils vous plait le probléme ? LIEN du rapport d'erreur.

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:22

Merci Emmanuel, je prends note !

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 14:26

je comprend pas truc j installe mon APK du veux dire Antroid studio ?

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 14:29

Dans le rapport d'erreur, voir ce lien : LIEN du rapport d'erreur. il est question de Java . Ca vient du logiciel mmf2 ? Il y a une mise à jour à faire peut-être...

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 14:36

Commençons dans ordre

quelle  version de fusion  ?

elle et a jour ?

quelle java a tu sur dont PC et le sdk

utile tu android studio ou la vielle version en Line de commande ?

quelle sont les API installe?

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 15:33

Merci pour ta réponse ! 

la version de fusion : MMF2.5

Dernière mise à jour : oui

Java : java oracle version 8

J'utilise pas android studio ni la vieille version de commande en ligne. Disons que je n'ouvre aucun logiciel pour télécharger mon application. J'enregistre depuis MMF2.5 et je construis mon application. Je ne met pas de clef à mon appli. Juste je fait un essai d'installation sur mon ordi.

SDK : android sdk manager. (il publie toutes les derniers mises à jours) 

 API : MMF2.5 utilise la derniere version la 29

version android minimum : 4.4

version android maximum : 10.0

J'ai fait un autre essai aprés avoir télécharger Java à nouveau et le rapport d'erreur est différent. Il m'explique en anglais l'éventuel erreur... voici le lien : rapport d'erreur 2

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 15:48

du peu me donne les adresse de fichier que du a paramètres dans fusion sur le chemin du java et du sdk .

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 15:52

il arrive que qu en on installe le java et le SDK que il arrive un qu il y en a un qui vas dans le dossier programme et l autre dans programme x86.

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 17:14
Ce message a été supprimé
185 messages

mercredi 9 février 2022 à 17:37

C:\Programme Files(X86)\Java\jdk 1.8.0_25

C:\Programme Files(X86)\sdk

c'est les lignes dans préfèrences dans MMF2.5 à moins que tu demandais a ce que j'aille voir direct dans le dossier ?

185 messages

mercredi 9 février 2022 à 19:01


Ha , je viens de voir que c'est bien ce que tu demandais, plus haut, j'ai donné les bonnes lignes donc. Ceci dit, je pense qu'elles vont au bon chemin... Mon mari pense qu'il va désinstaller java et le ré-installer. Sinon, je viens de faire la traduction en français du rapport d'erreur il est dit : 

Par exemple, une option jvm non reconnue est utilisée.

Veuillez vous référer au chapitre du manuel de l'utilisateur sur le deamon à https://docs.gradle.org/7.0.2/userguide/gradle_daemon.html
Ligne de commande de processus : C:\Program Files(x86)\Java\jdk1.8.0_25\bin\java.exe -Xmx4096m -Dfile.encoding=windows-1252 -Duser.country=FR -Duser.language=fr -Duser. variante -cp C:\Users\PC\.gradle\wrapper\dists\gradle-7.0.2-all\7era6s5ay7zsbhuvl0oc9g94s\gradle-7.0.2\lib\gradle-launcher-7.0.2.jar org.gradle.launcher. daemon.bootstrap.GradleDaemon 7.0.2

 Citer


 Citer
185 messages

mercredi 9 février 2022 à 19:06

La suite :
Erreur : Impossible de créer la machine virtuelle Java.
Erreur : une exception fatale s'est produite. Le programme va quitter.
Taille de segment de mémoire maximale non valide : -Xmx4096m
La taille spécifiée dépasse la taille maximale représentable.

* Essayer:
Exécutez avec l'option --stacktrace pour obtenir la trace de la pile. Exécutez avec l'option --info ou --debug pour obtenir plus de sortie de journal. Exécutez avec --scan pour obtenir des informations complètes.

* Obtenez plus d'aide sur https://help.gradle.org
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 19:33

sur les paramètre la différence de moi et que le java et plus a jour mois je fait que Android SDK sois a la racine du disk dur  je sais que il aime pas les nom long ou des caractères spéciaux.fait aussi attention a dont nom de user il aime pas ça aussi

.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 19:37

et dans dont appi tu a mis quoi comme extension.

du peu aussi faire un test de lance fusion en administrateur.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 19:51

je vient dit pense sur l erreur c est un probleme de machine virtuelle java dont il faut que du regarde les variable d'environnement pour Windows: JAVA_HOME

Dans la barre de recherche Cordova de Windows tapez "Variables" puis cliquez sur le résultat "Modifier les variables d'environnement système". Une fois la fenêtre "Propriétés systèmes" ouverte cliquez sur le bouton "Variables d'environnement...", une autre fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez ajouter la variable JAVA_HOME avec le lien vers le dossier du JDK.

185 messages

jeudi 10 février 2022 à 07:59
J'ai fait comme tu me l'as expliqué mais cela n'a pas fonctionné. Merci quand même pour avoir pris le temps de m'expliquer. J'avais installé il y a longtemps : jdk-8u25-windows-i586 et j'ai essayer de l'installer à nouveau pour voir si ça pouvait venir de là, et il m'est dit que cela ne peut être executer sur mon ordinateur car ce n'est pas la bonne version. Pareil pour le sdk. Faut-il faire une mise à jour ? Si oui où faut-il que j'aille ? J'ai trouver cette page sur le net :  Téléchargements d’archives Java - Java SE 8 | Oracle France Mais il semble que ce soit le même jdk que j'ai...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages