Bonjour, j'ai essayer de copier en htlm un rapport d'erreur, sur le forum car ça ne voulais pas copier le texte en mode écriture normal.. Apparement en enregistrant, ça n'a pas marché. Désolée, je re-essaye..
De plus j'ai charger un fichier du bloc-note il apparait parmis les fichiers de partage mais je ne vois pas le bouton pour publier...
bonjour pour ajoute le fichier la ou du écrie des repondre du a la bar ou il y a une icon Fichier la du prend charger des fichier.
Voici le lien du rapport d'erreur qui s'affiche quand j'installe mon apk. Quelqu'un saurait m'expliquer s'ils vous plait le probléme ? LIEN du rapport d'erreur.
Merci Emmanuel, je prends note !
je comprend pas truc j installe mon APK du veux dire Antroid studio ?
Dans le rapport d'erreur, voir ce lien : LIEN du rapport d'erreur. il est question de Java . Ca vient du logiciel mmf2 ? Il y a une mise à jour à faire peut-être...
Commençons dans ordre
quelle version de fusion ?
elle et a jour ?
quelle java a tu sur dont PC et le sdk
utile tu android studio ou la vielle version en Line de commande ?
quelle sont les API installe?
Merci pour ta réponse !
la version de fusion : MMF2.5
Dernière mise à jour : oui
Java : java oracle version 8
J'utilise pas android studio ni la vieille version de commande en ligne. Disons que je n'ouvre aucun logiciel pour télécharger mon application. J'enregistre depuis MMF2.5 et je construis mon application. Je ne met pas de clef à mon appli. Juste je fait un essai d'installation sur mon ordi.
SDK : android sdk manager. (il publie toutes les derniers mises à jours)
API : MMF2.5 utilise la derniere version la 29
version android minimum : 4.4
version android maximum : 10.0
J'ai fait un autre essai aprés avoir télécharger Java à nouveau et le rapport d'erreur est différent. Il m'explique en anglais l'éventuel erreur... voici le lien : rapport d'erreur 2
du peu me donne les adresse de fichier que du a paramètres dans fusion sur le chemin du java et du sdk .
il arrive que qu en on installe le java et le SDK que il arrive un qu il y en a un qui vas dans le dossier programme et l autre dans programme x86.
C:\Programme Files(X86)\Java\jdk 1.8.0_25
C:\Programme Files(X86)\sdk
c'est les lignes dans préfèrences dans MMF2.5 à moins que tu demandais a ce que j'aille voir direct dans le dossier ?
Ha , je viens de voir que c'est bien ce que tu demandais, plus haut, j'ai donné les bonnes lignes donc. Ceci dit, je pense qu'elles vont au bon chemin... Mon mari pense qu'il va désinstaller java et le ré-installer. Sinon, je viens de faire la traduction en français du rapport d'erreur il est dit :
Par exemple, une option jvm non reconnue est utilisée.
Veuillez vous référer au chapitre du manuel de l'utilisateur sur le deamon à https://docs.gradle.org/7.0.2/userguide/gradle_daemon.html
Ligne de commande de processus : C:\Program Files(x86)\Java\jdk1.8.0_25\bin\java.exe -Xmx4096m -Dfile.encoding=windows-1252 -Duser.country=FR -Duser.language=fr -Duser. variante -cp C:\Users\PC\.gradle\wrapper\dists\gradle-7.0.2-all\7era6s5ay7zsbhuvl0oc9g94s\gradle-7.0.2\lib\gradle-launcher-7.0.2.jar org.gradle.launcher. daemon.bootstrap.GradleDaemon 7.0.2
La suite :
Erreur : Impossible de créer la machine virtuelle Java.
Erreur : une exception fatale s'est produite. Le programme va quitter.
Taille de segment de mémoire maximale non valide : -Xmx4096m
La taille spécifiée dépasse la taille maximale représentable.
* Essayer:
Exécutez avec l'option --stacktrace pour obtenir la trace de la pile. Exécutez avec l'option --info ou --debug pour obtenir plus de sortie de journal. Exécutez avec --scan pour obtenir des informations complètes.
* Obtenez plus d'aide sur https://help.gradle.org
sur les paramètre la différence de moi et que le java et plus a jour mois je fait que Android SDK sois a la racine du disk dur je sais que il aime pas les nom long ou des caractères spéciaux.fait aussi attention a dont nom de user il aime pas ça aussi
.
et dans dont appi tu a mis quoi comme extension.
du peu aussi faire un test de lance fusion en administrateur.
je vient dit pense sur l erreur c est un probleme de machine virtuelle java dont il faut que du regarde les variable d'environnement pour Windows: JAVA_HOME
Dans la barre de recherche Cordova de Windows tapez "Variables" puis cliquez sur le résultat "Modifier les variables d'environnement système". Une fois la fenêtre "Propriétés systèmes" ouverte cliquez sur le bouton "Variables d'environnement...", une autre fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez ajouter la variable JAVA_HOME avec le lien vers le dossier du JDK.