Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Attribué couleur avec liste qui ne ce répéte pas

Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 26 mai 2023 à 17:52

j ai fait la version simple.

Pièces jointes
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
vendredi 26 mai 2023 à 18:04

Emmanuel Ok, je veux bien en plus simple si ça sa te dérange pas, surtout que je vais l'utilisé pas mal pour ce jeu, merci


Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 26 mai 2023 à 18:06

je les jointes a mon dernier message

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
vendredi 26 mai 2023 à 18:20
Merci :)   Je sais pas comment j’aurais fait sinon
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 2 juin 2023 à 23:48

Encore une fois Fredetmumu, merci pour ton exemple tellement intéressant, que je me suis permis de le mettre sur mon blog. Je me suis aussi permis de compliquer ton exemple, avec une distribution de cartes pour une partie de Poker Holdem, également sur mon blog.

Ton exemple est digne de se trouver dans le coffre à Mfa.

Bonne continuation.

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 3 juin 2023 à 22:43

Salut,

fredetmumu Je ne parviens pas a faire marché ton exemple avec une touche du clavier ou une variable,

J'ai impression que ça fonctionne uniquement avec un "start of frame" pour lancé une boucle pour chaque actif

Kloug Merci pour l'astuce de conversion de chaine en valeur numérique, je l'utilisé déjà mais je sais mieux l'utilisé maintenant 


fredetmumu
1367 messages

dimanche 4 juin 2023 à 08:14

ca vient du fait que si le prg ne demarre pas en debut de scene, les actifs ont le temps de jouer les 8 animations et une fois que l'animation est terminée on ne peut plus forcer une image, c'est une des obligations de fusion... pour contourner ce probleme il faut switcher vers une autre animation puis revenir a celle la et forcer direct une image.

est ce que dans ton programme il faut absolument que les images soient stocker dans une seule animation  ou ca peut etre different comme par exemple chaque image stockée dans une animation  differente


fredetmumu
1367 messages

dimanche 4 juin 2023 à 08:16

si tu veux que ca reste comme ça, remplace l'actuer "debut de scene" par "lors appuye sur une touche" et ajoute un "debut de scene : ACTIF force l'image anmation a 1"

fredetmumu
1367 messages

dimanche 4 juin 2023 à 08:21

j'ai modifié un autre truc pour que ça remplisse la liste a automatiquement 

Tirage 4 transfert listes.mfa

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 5 juin 2023 à 01:59

fredetmumu merci, pas besoin que l’anime ce démarre en début de scène du coup j'ai mis la vitesse a 0  et ça fonctionne,

je pensé que ça n’influencer pas le fonctionnement


Les images d’animation c'est pas une obligation, d’ailleurs pour la suite j’aurai probablement besoins d'avoir des animations

propre pour chaque actif par les directions d'animations ou séquence d’animation


A la ligne 4 avec "fixé variable A a last index" ça fixe l'index la variable A a la last index ça fait l'ndex  0,1,2,3, jusqu'a 8, ça fixe la ligne a la valeur

courante de l'index?  Index 0 fixé la ligne a  0 ainsi de suite ?


Et j'ai changer le compteur en fixant la ligne de la liste B directement  a l’indexe de la boucle pour chaque actif et ça marche,

c’était surement pour que ça sois plus claire pour comprendre que tu a mi un compteur


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages