Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Au sujet du KEYSTORE GENERATOR PLUS

188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 13:20

Ha,  je n'arrive pas à accéder à Build dans Android studio...  Je dois faire New projet ? Et après ? Phone and tablet ? Désolée, je suis perdu... Surtout qu'il faut donner les infos de sa nouvelle appli... Language : Java Minimum SDK : j'ai mis API 34 il me dit Your app wiil run on <1% of devices... Bref. et Build configuration language n'en parlons pas. :D Je me suis peut-être trompée de chemin.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 26 septembre 2023 à 13:21

le lien pour le java jre et ici : https://www.java.com/fr/download/

de donne le lien pour openjdk je voie pas l utilité  vus que du utile Android studio.

Moi je l’utilise j ai jamais installe  Android studio dont il me sert d 'internative pour fusion vus que l'ancien java jdk et plus compatible avec fusion j ai pas regarde si actuellement la nouvelle version qui et sur le site java (javajdk 21)  et revenu compatible.

188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 13:39

D'accord, merci, je vais essayer ça. En fait, je n'arrive pas à utiliser android studio, j'essaie d'accéder à la page où on trouve le Build pour construire la clef, mais je n'y arrive pas. Quand j'ouvre android studio, j'ai  "Projet" "New projet" et "Get from VCS". Après je pense qu'il faut faire un nouveau projet. Je vais essayer aussi. Si jamais je n'y arrive vraiment pas j'utiliserais Keystore Generator Plus qui semble plus facile d'accès. Ceci dit ce n'est peut-être pas compliqué, juste que je ne connais pas assez.

188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 14:20

C'est bon j'ai réussi à faire une clef avec Keystore. Je voulais savoir, les empruntes de certificat, shas ça sert à quoi ? je dois les garder de côté dans un bloc note ? et les infos Company name, organisation unit, location State/county, country code, sont-elle trés importante ? Disons vont-elles servir pour playstore ? Car je n'ai pas de nom d'organisation, je dois être auto-entrepreneuse pour que ce soit valide ? Désolée mais je ne veux pas faire de bétise et mettre un nom inventé si je n'ai pas le droit. Merci pour ta patience !

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 26 septembre 2023 à 14:56
je voie que du embête  laisse-moi je fait regarde si je peu metre a jour le programme keystore generator plus pour qu il  telecharge  le jdk en auto.
188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 16:11
Ha, ok. C'est comme tu veux.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 27 septembre 2023 à 12:58

Bonjour  bon désole de ne pas avoir envoyé le fichier hier mais j ai préféré faire une gros mis a jour du logiciel et de tout tester avant de le mettre en disponibilité.

Voila les nouvelle mis a jour que comprend la version 1.08.

le logiciel et devenue autonome plus besoin d'indiquer le répertoire du  JDK.

correctif des txt dans infobulle.

ajout de la conversion cle pour avoir le certificat  pem et encryptedPrivatey que demande google.

les défauts  comme j'ai fait au plus rapide j ai du laisse des fenêtre cmd ce lance je me pencherai un peu plus tard pour ne plus en  avoir.

pour avoir la nouvelle version comme habitude lance le programme.

188 messages

mercredi 4 octobre 2023 à 15:59

Bonjour et merci pour les modifications. Je t'envoie une capture d'écran. Je pense avoir bien suivi les consignes pourtant il m'est écrit que j'ai une erreur comme tu peux le voir sur la capture d'image, il y a bien le fichier zip qui s'est créé. En fait, je ne sais pas trop si j'ai bien indiquer le nom de fichier de sortie.

Pièces jointes
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 octobre 2023 à 11:58

Bonjour je voie que du a mis le répertoire du programme keystore generator plus dans des répertoires du devrait le mettre  a la racine de dont disk dur nomalement du a du avoir un message.

exemple :  c:\keyStoreGeneratorPlus\

j ai pas eu le temps  de faire des  test sous windows 11

Si tu  a bien donne les même info que la creation de la cle keystore sur la key conversion  dans le programme  et si le fichier zip c 'est crée c est que tout et bon si tu et pas sur du peu le relance et la normalement le programme donnera l info comme quoi il la bien cree (il se peu que la fenêtre dos a mis un peu plus de temps a se lance et le programme a cru qu il avais une erreur) je pense a faire une mis a jour des que long fait une cle keystore que un message apparais pour faire une cle conversion avec les info déjà entre.

188 messages

vendredi 6 octobre 2023 à 19:36

Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai toujours le message d'erreur qui apparait, donc ça doit surement être comme tu as dit, :

il se peu que la fenêtre dos a mis un peu plus de temps a se lance et le programme a cru qu il avais une erreur

Petite question : Une fois créés, la taille du certificat.pem est de 1ko (compressé et 2ko non compressé) et encrypted PrivatKey est de 2 ko.

il sont donc totalement créé où partiellement ? Je pense qu'ils sont totalement créés mais c'est juste pour être sur de pouvoir m'en servir que je demande. Merci !

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages