J'ai essayer ça, ça ne fonctionne pas.
Vraiment ça me desespère... J'ai passer du temps à faire mon appli il me manque juste la signature... On dirait que j'ai mal installer quelque chose ou fait une fausse manip. Bizarre, j'ai pourtant installer jdk jdk-8u25-windows-i586 dans programme file dans un dossier que j'ai appelé Java. Par contre keytool fait 8ko, c'est normal pour une appli ? Je la trouve pas, sauf si je vais la chercher via keystore... bref, je suis paumé... vraiment quelqu'un n'aurais pas déjà fait les bonnes manipulations et pourrait m'expliquer facilement s'ils vous plait ?
Bonjour,
Alors pour commencer, je ne suis pas un expert ! Cependant, j'ai réussi à créer mes clés avec l'adresse (un petit tuto) que je vais te donner dans le bloc note joint à ce message. Il faut auparavant que Java (enfin JDK et JRE) soit installé !
J'espère que ça pourra t'aider et que tu vas moins galérer que moi ! Dans mon cas, après avoir passer toutes ces étapes, Google me dit que le jeu est construit en API 29 alors que dans Fusion c'est en 31 ! A suivre...
Et bon courage !
Bonjour Stephane17300 je vais essayer ça dans ce cas. Merci pour ta réponse !
Bonjour le programme keytore generator plus fonctionne toujour pour faire les cles et aussi la nouvelle conversion que demande google.
Bonsoir
Stephane17300 Merci pour l'info, petit soucis le lien est semble-t-il obsolète. Emmanuel, merci aussi pour ton message. Désolée du retard j'ai eu des soucis avec mon appli et ordi.
Emmanuel j'ai retrouver ici des instructions https://www.lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/keystore-generator-plus
pour installer la clef mais soucis, il faut java apparement... Mais
dans une autre discussion pour installer mon apk on m'a conseiller de ne
pas installer Java.Donc je doit obligatoirement l'installer pour Keystore generator plus ?
Comment faire, car quand j'ouvre JDK directory, il cherche apparement un fichier Keytool mais je n'en ai pas... Ou puis-je le trouver stp ?