J'ai essayer ça, ça ne fonctionne pas.
Vraiment ça me desespère... J'ai passer du temps à faire mon appli il me manque juste la signature... On dirait que j'ai mal installer quelque chose ou fait une fausse manip. Bizarre, j'ai pourtant installer jdk jdk-8u25-windows-i586 dans programme file dans un dossier que j'ai appelé Java. Par contre keytool fait 8ko, c'est normal pour une appli ? Je la trouve pas, sauf si je vais la chercher via keystore... bref, je suis paumé... vraiment quelqu'un n'aurais pas déjà fait les bonnes manipulations et pourrait m'expliquer facilement s'ils vous plait ?
Bonjour,
Alors pour commencer, je ne suis pas un expert ! Cependant, j'ai réussi à créer mes clés avec l'adresse (un petit tuto) que je vais te donner dans le bloc note joint à ce message. Il faut auparavant que Java (enfin JDK et JRE) soit installé !
J'espère que ça pourra t'aider et que tu vas moins galérer que moi ! Dans mon cas, après avoir passer toutes ces étapes, Google me dit que le jeu est construit en API 29 alors que dans Fusion c'est en 31 ! A suivre...
Et bon courage !
Bonjour Stephane17300 je vais essayer ça dans ce cas. Merci pour ta réponse !
Bonjour le programme keytore generator plus fonctionne toujour pour faire les cles et aussi la nouvelle conversion que demande google.
Bonsoir
Stephane17300 Merci pour l'info, petit soucis le lien est semble-t-il obsolète. Emmanuel, merci aussi pour ton message. Désolée du retard j'ai eu des soucis avec mon appli et ordi.
Emmanuel j'ai retrouver ici des instructions https://www.lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/keystore-generator-plus
pour installer la clef mais soucis, il faut java apparement... Mais
dans une autre discussion pour installer mon apk on m'a conseiller de ne
pas installer Java.Donc je doit obligatoirement l'installer pour Keystore generator plus ?
Comment faire, car quand j'ouvre JDK directory, il cherche apparement un fichier Keytool mais je n'en ai pas... Ou puis-je le trouver stp ?
Bonjour normalement du toi l avoir si du arrive a compile en apk ?
dit moi que tu a installe sur dont pc ?
tu et en Line de commande ou du a installe studio?
Bonjour, et bien je n'ai pas installer java j'ai réussi à installer mon apk en me rendant dans le dossier android.
Nom de dossier du JDK :
J'ai mis : c:\Program Files\Android\Android Studio\Jbr
Sinon si tu penses que ça ne va pas entrer en conflit avec l'installation des APK, as-tu un lien de Java qu'il faut installer pour que Keystor Generator Plus fonctionne, s'il te plait ?
J'ai installer android studio, grâce à quoi l'installation des APK fonctionne. Et le SDK se trouve dans le local Utilisateur\Android
Je pense que tu fait un mélange entre le java jre et le java Jdk et apres il y a aussi le nouveau que moi je utils OpenJDK
java jre nomalement du toi l avoir windows et le net l utilise.
si tu a Android studio du peu faire ta clé et aussi la clé d'importation. mon programme fait la même chose.
Dans la barre de menu, cliquez sur Build > Generate Signed Bundle/APK (Compiler > Générer un app bundle/APK signé).
regarde sur le lien du forum : https://lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/2023-03-10-21-32-probleme-a-la-construction-dun-apk pour faire la cle avec studio.
D'acc. Tu aurais un lien où télécharger le OpenJDK java jre s'il te plaît ? Je vais aussi essayer de faire la clef avec Studio android.
J'ai vu que tu expliques qu'il faut désormais mettre son application en AAB et pas en APK, du coup je crééer une clef qui s'appelle Bundle ou APK même si c'est pour AAB ?