Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Activation de fenêtre

denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 14:39
Pour faire sortir ton app de la tache de fond,essaye d'utiliser l'option "lancer un apk",en entrant le nom de ton apk.
Normalement,le fait de la faire se lancer alors qu'elle l'est déja,devrait la faire réapparaitre.
Sinon comme le dit emmanuelle,il te faudrait utiliser une notification.
Il me semble qu'il y a une extension sur le clickstore qui le fait.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mars 2017 à 14:52
l extention Android-Native-Notification-Manager qui et sur clickstore ne peu lance des apk alle mais message ou fait apparaître un numéro sur l icon et lance un sond.
denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 15:09
Bon ben celle-là,c'est a oublier. ;)
Mais par contre,a voir si en utilisant dans son app l'option "lancer apk",ça ne permettrait pas de la faire revenir en avant-plan.
hars
mercredi 15 mars 2017 à 15:57
Merci pour votre aide ;D

J'ai fais 2 essais en mettant comme nom de package "Test" et l'autre "Test.apk" (qui est le nom de mon fichier).
Cela ne fonctionne pas, ma fenêtre n'est pas revenue.

Une application réveil (fichier .apk) n'a qu'un seul fichier .apk, donc quand vous dites "lancer un APK", vous voulez dire relancer le même fichier ?
En l'occurrence, cela ne fonctionne pas...




denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 16:31
Le nom que tu doit rentrer est le nom complet de ton apk(le nom du package),par exemple com.monnom.monapp .C'est bien indiquer dans l'editeur d'expression "nom du package".
Ca ne sert a rien de placer test.apk puisqu'un apk c'est juste un installeur,pas un fichier executable. ;D

Donc met juste le nom du package et c'est tout.Ne rajoute pas non plus .apk a la fin,sinon ca ne marchera pas.
hars
mercredi 15 mars 2017 à 16:35
Merci, je fais l'essai de suite  ;)
denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 16:42
Profites-en pour desactiver l'option "terminer l'application quand elle n'est pas en avant-plan" dans les parametres de l'application,autrement lorsqu'elle passe en arriere plan,elle ne marche plus.
Quoiqu'il en soit,rien ne dit que tout cela fonctionnera.C'est un manque dans MMF2 qui sera probablement accessible dans MMF3.
hars
mercredi 15 mars 2017 à 16:48
Merci, l'option était déjà décochée et cela ne fonctionne pas  :'(
C'est malheureusement une condition primordiale pour que mon application soit viable...

Je ne pense pas que cela soit un manque dans MMF2, puisque cela fonctionne très bien quand je créer un .EXE.
Ce serait plutôt dû à un manque de fonctionnalité d'un objet comme Android ou Android Plus.

N'y aurait-il pas un autre objet qui me permette de faire cela ?
denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 17:00
C'est la même chose,les deux extensions sont faites par clickteam et implémenter directement dans MMF2.Le fait que ces options soient inexistantes vient des developpeurs de chez clickteam.
Maintenant,android et windows n'ont rien a voir.Les choses que tu peut faire sous windows et sous android avec MMF2 sont completement differentes.
Le simple fait de convertir une appli windows en android necessite souvant des modifications en profondeur.
Après il y a une option "injecter une clé" dans androidplus qui simule l'appuie sur une touche de l'appareil.Faut voir si ca peut t'être utile.

Sinon,j'ai rien vue d'autres sur le store pour cela.
hars
mercredi 15 mars 2017 à 17:09
Merci, je vais essayer avec cette action voir si je peux en tirer quelque chose... :)
hars
mercredi 15 mars 2017 à 18:44
Bon bah rien n'y fait, impossible de récupérer ma fenêtre.
Y a t-il possibilité de récupérer une béta version 3 quelque part pour savoir s'il serait après essais intéressant pour moi d'acheter la version stable une fois sortie ?
denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 19:18
Non,pas de version demo.Sortie non communiqué pour le moment.Probablement fin d'année.
hars
mercredi 15 mars 2017 à 20:00
J'ai lu sur le site "http://clickwiki.net/wiki/Fusion_3" qu'il n'y aurait pas totale comptabilité entre la version 2.5 et la 3.

Je suis pas prêts de créer mon appli... :'(

Merci encore pour votre aide à tous  :bravos
denisstephane
mercredi 15 mars 2017 à 21:30
En effet,une partie seulement sera convertissable.
Pour un petit projet,repartir de zéro n'est pas méchant.Par contre pour des gros projets,ça sera plus difficile de migrer vers la 3.Faut y réfléchir avant de démarrer son projet.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages