Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

appli presque publié...

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 14:57

Bonjour, je suis en train de mettre mon appli sur playstore, je l'ai terminé. J'essayerais de mettre un lien dés que fini...

Petit soucis voila ce qu'il est dit au sujet de mon appli dans le tableau de bord de playstore :

Avertissement

Cette release ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play

Même si les APK ou les packages App Bundle suivants sont disponibles pour les appareils 64 bits, ils ne contiennent que du code natif 32 bits : 1. (il s'agit de mon appli)

À compter du 1 août 2019, vous devez fournir une version 64 bits pour toutes les releases sur Google Play.

Ajoutez du code natif 32 bits et 64 bits à votre application. Pour être automatiquement sûr que chaque architecture d'appareil ne reçoive que le code natif dont elle a besoin, utilisez le format de publication Android App Bundle. De cette façon, la taille globale de votre application ne risque pas d'augmenter. En savoir plus

du coup, je suis bien embêté, je suis sur que MMf2 supporte la version 64 bits, mais comment l'insérer dans mon appli ? Il y a bien une procédure mais c'est en expliqué en anglais et faut installer android studio et faire 36 000 étapes. Je m'en sors plus, il y a bien surement un moyen simple d'indiquer que mon appli fonctionne avec la version 64 bits...

Help quoi, une fois de plus...

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 15:08

Hello, as tu bien la nouvelle version de Fusion 2.5 ? Il faut installé le sdk java en 64bit.

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 15:40

Et bien l'achat du logiciel étais de 2014 je pense que c'est bon. Mais je ne saurais vérifier si c'est la nouvelle version.

Pour le sdk java, y a t-il un lien pour la version 64 bit ? 

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 16:00

Ha, je viens de voir java se developpement ... 64 je vais essayer ça !

Je sais pas si ça va changer mon appli et y apporter les modification nécessaire par contre je vais voir.

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 16:06

Ce qui m'inquiéte surtout c'est pour MMF2, mon achat date de 2014. Mais la mise à jour aura surement mis en 64 bit ? Il faut acheter un nouveau logiciel ?

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 16:55

Tu as Fusion 2.5 ou MMF2 ?

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 17:59

J'ai MMF2.5 Dev

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 20:22

C'est Fusion 2.5 alors, MMF2.5 n'existe pas :-) . Si tu vas dans l'écran à propos tu devrait voir "build 292.7"

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 21:14

ha d'acc. :D Oui c'est écrit Build R292.7 en effet.

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 23:30

Mince, ça marche toujours pas... message de playstore :

Ajoutez du code natif 32 bits et 64 bits à votre application. Pour être automatiquement sûr que chaque architecture d'appareil ne reçoive que le code natif dont elle a besoin, utilisez le format de publication Android App Bundle. De cette façon, la taille globale de votre application ne risque pas d'augmenter.

j'ai rien compris. :O

475 messages

mercredi 15 mai 2019 à 23:31

ha oui et ça aussi : vous devez fournir une version 64 bits pour toutes les releases sur Google Play.

475 messages

jeudi 16 mai 2019 à 00:13

Ou plutôt si j'ai bien compris quelque chose c'est que je dois Ajouter du code natif 32 bits et 64 bits à mon application. ha c'est compliqué. Même avec java en 64 bits et Fusion 2.5 mon appli passe qu'en 32 bits.

475 messages

jeudi 16 mai 2019 à 00:29

Si quelqu'un a déjà publier son apk sur playstore en 64 bit son aide me serait d'un grand secours, mais même pour ceux qui n'ont pas publier si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

changement de 32 à 64 bit

475 messages

jeudi 16 mai 2019 à 08:37

Dans le gestionnaire des taches à processus, mon logiciel Fusion 2.5 fonctionne en 32 bits ! je ne comprend pas !

475 messages

jeudi 16 mai 2019 à 08:44

comment on fait pour l'avoir en 64 bit ?

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 mai 2019 à 13:49

Bonjour du a bien renseigne le nouveau chemin du fichier Java 64 dans les paramétrés de fusion ?

475 messages

jeudi 16 mai 2019 à 19:23

Bonjour. Je vais regarder ça. Merci pour ta réponse !

475 messages

vendredi 17 mai 2019 à 21:28

en fait c'est bon, il manquait des mises à jours...

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 1 septembre 2019 à 19:30

oh pinaise, j'ai trop peur de faire les maj... mais visiblement pas le choix si on veut publier son apk! merci manu!

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages