Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Auriez vous une idée au sujet de la taille des apk ?

475 messages

mercredi 14 août 2019 à 19:42

Ha oui, pardon, j'ai confondu api et version. En effet, j'ai toujours laissé l'api à 28. Par contre j'ai juste changer la version. Merci de m'avoir rectifié ! : )

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 octobre 2019 à 15:05

Hello hello

Je deterre ce sujet,

je comprend pas tout avec la version "bundle" et "un apk"

On doit mettre uniquement le fichier .aab sur le playstore console ou en plus un apk?

Je n'arrive pas a publier mon appli en alpha fermée, ca tourne en boucle sur attente de publication... Du coup j'arive pas a tester les achat in app...

Bref, pas gagné encore ;/

Merci d'un éclairage! ;)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 octobre 2019 à 13:27

Hello, j'ai vu que Yves t'as répondu sur le forum clickteam, je remet sa réponse ici au cas où.

If you build a bundle, you don't need the APK file. When you use a bundle, Google will build the APK file from the bundle file before sending it to the user (this allows them to include only the libraries that are used on the user's device, this reduce a bit the size of the APK downloaded by the user).

C'est quoi un bundle en fait ?


475 messages

mercredi 16 octobre 2019 à 22:10

Bonsoir, j'aurais une question. Si mon appli fait un peu plus de 100 Mo et moins de 150 Mo, l'aide de la console play store dit : "Conseil : Publier vos applications au format Android App Bundle vous permet de créer et fournir aux utilisateurs des applications moins volumineuses, et plus efficaces à installer." bon je suis aller sur le site tout est en anglais déjà et pour tout traduire j'en ai pour quelques années. Déjà en français c'est pas évident de comprendre tout le fonctionnement... Je pense qu'il faut télécharger App Bundle ? Et après il convertis mon jeu en apk ? Quelque chose comme ça ? Il y a pas moyen de publier sur playstore un jeu de plus de 100 Mo ? (J'ai chercher le sujet sur le site du comptoir du clikeur, j'ai pas trouver.) Merci de votre aide, si c'est possible !

Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 octobre 2019 à 09:38
MESSAGE SUPPRIME
Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 octobre 2019 à 09:40

la choix du parametre de sortie est réserver a la version de Fusion DEV si du a la normal  il et indisponible.

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 octobre 2019 à 11:58

Si c est une nouvelle appli, on peut pas valider la fiche playstore s il y a pas de bundle, fichier .aab

Une ancienne l apk ca passe!

Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 octobre 2019 à 13:39

sur les ancienne apk pour le passe en bundle et faut utile nouvelle clé de conversion sur le fichier (KEYSTORE) et la upoal la clé sur le store pour qui accepte le bundle.je suis en train de bosser dessus pour réalisé une petit programme de conversion ou je l'ajouter a KeyStoreGeneratorPlus.


Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 octobre 2019 à 13:59

ah oui bien pratique, je t'avoue que j'ai rien compris!

sur les ancienne apk pour le passe en bundle et faut utile nouvelle clé de conversion sur le fichier (KEYSTORE) et la upoal la clé sur le store pour qui accepte le bundle.je suis en train de bosser dessus pour réalisé une petit programme de conversion ou je l'ajouter a KeyStoreGeneratorPlus.


@Emmanuel


Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 octobre 2019 à 14:24

le truc qui m'enchante pas du tout c'est que si par malheur on perd cette nouvelle clé de cryptage on ne peu plus mettre a jour aucune application.il faudra leur envoie un émail  pour qui supprime cette clé pour qu'on puisse en créer une nouvelle vu que pour les contacter c est pas gagne et j 'imagine pas tous les infos qu il faut qu'on leur donne pour dire que L'appi nous appartient .

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 octobre 2019 à 15:16

tant qu 'ils n'exige pas de bundle pour les anciennes applis, autant s'en passer...

475 messages

jeudi 17 octobre 2019 à 20:33

Merci Emmanuel pour ton aide. En effet, j'ai bien la possibilité de le convertir en App Bundle.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total

Derniers messages