Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Basculer d'une musique à l'autre

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 25 septembre 2014 à 09:12
mdr
Je pense qu'à noël tu peux commander soit des oreilles soit de nouvelles enceintes ;)
De plus, le musicien qui aura composé la musique sera ravi que tu lui saccage son enregistrement ;)
Pour avoir fait des tests entre ogg et mp3, bah c'est bien pourrit question qualité, ceci dit ogg a le mérite d'etre meilleur pour les voix, si c'est un discourt par exemple.
A+ Pit


Exemple : vous convertissez un projet à 44100 hz en 8000 hz (si si c'est possible). La différence de taille est flagrante, et seule une oreille exercée fera la différence.
atheros75
jeudi 25 septembre 2014 à 12:47
Hello Pit, je ne vais pas changer d'oreilles, je pense juste que pour faire des essais on n'a pas besoin d'avoir des musiques de qualité.

Hello Léo j'ai préparé un nouveau fichier sur les transitions de MP3 :
https://www.dropbox.com/s/e7cywwpq8tg5ne3/TransDShowV4.7z?dl=0
Ca marche, mais le problème est que quand on change de scène il y a un délai d'attente dans le passage d'une scène à l'autre. Je sais que Philippe Cizaire avait fait un truc à l'époque de Klik and Play et qu'il n'y avait pas de coupure ni délai d'attente entre les scènes. J'ai vu ce cours sur internet mais je ne sais plus où.
Léo
jeudi 25 septembre 2014 à 13:08
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais voir avec tout ce qu'on a dit comment je peux m'en sortir.
Au pire des cas je baisserais simplement la musique quand le joueur sera dans l'eau... le musicien sera un peu déçu, mais si je n'arrive pas à faire autrement ce sera comme ça. :/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages