Messagerie

  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
  • Emmanuel
    Suite un probleme  techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:02:57
  • Emmanuel
    il pense le faire le vendredi 4 juillet.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:03:59
  • Emmanuel
    pour nous en France ça sera vers les 21 H00.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:05:33

Basculer d'une musique à l'autre

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 25 septembre 2014 à 09:12
mdr
Je pense qu'à noël tu peux commander soit des oreilles soit de nouvelles enceintes ;)
De plus, le musicien qui aura composé la musique sera ravi que tu lui saccage son enregistrement ;)
Pour avoir fait des tests entre ogg et mp3, bah c'est bien pourrit question qualité, ceci dit ogg a le mérite d'etre meilleur pour les voix, si c'est un discourt par exemple.
A+ Pit


Exemple : vous convertissez un projet à 44100 hz en 8000 hz (si si c'est possible). La différence de taille est flagrante, et seule une oreille exercée fera la différence.
atheros75
jeudi 25 septembre 2014 à 12:47
Hello Pit, je ne vais pas changer d'oreilles, je pense juste que pour faire des essais on n'a pas besoin d'avoir des musiques de qualité.

Hello Léo j'ai préparé un nouveau fichier sur les transitions de MP3 :
https://www.dropbox.com/s/e7cywwpq8tg5ne3/TransDShowV4.7z?dl=0
Ca marche, mais le problème est que quand on change de scène il y a un délai d'attente dans le passage d'une scène à l'autre. Je sais que Philippe Cizaire avait fait un truc à l'époque de Klik and Play et qu'il n'y avait pas de coupure ni délai d'attente entre les scènes. J'ai vu ce cours sur internet mais je ne sais plus où.
Léo
jeudi 25 septembre 2014 à 13:08
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais voir avec tout ce qu'on a dit comment je peux m'en sortir.
Au pire des cas je baisserais simplement la musique quand le joueur sera dans l'eau... le musicien sera un peu déçu, mais si je n'arrive pas à faire autrement ce sera comme ça. :/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages