Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Connexion entre PC et des appareils Android

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 mai 2017 à 10:54
Ton PC pourrais générer un QRcode ou un cade barre contenant l'ip que les tablettes peuvent scanner pour récupérer l'Ip générée.
Voici un mfa pour coder un qrcode.
On doit pouvoir générer facilement un code barre en regardant les spécifications.
Petit klik défi :)
Pièces jointes
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 3 mai 2017 à 17:48
Sympa Patrice !!! mais non, faut internet :(

Je crois que j'imposerai l'inscription d'une adresse IP, la stockerai, puis via une icône pour la changer en fonction des routeurs/box
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 mai 2017 à 19:04
J'avais pas penser à la possibilité de transmettre l'IP par QR code. C'est une idée brillante.

Pourquoi il faudrait internet pour lire un QR code ?
[edit] Ho, ok je viens juste de voire l'exemple… L'objet GET ne sert à rien, a part servir d'obfuscation apparemment. Bon c'est un poil compliqué en fait, faudrait étudier plur le truc.
Modifié le mercredi 3 mai 2017 à 19:48 par Seyjin
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 4 mai 2017 à 18:05
Bon, je l'ai fait à l'ancienne, une frame où l'on inscrit l'IP local et son nom, le tout sauvé dans un INI... j'vois pas un vieux faire un scan du QRCode...
Sinon, pour revenir sur la transmission des datas Send OU Blast ? Blast ce n'est pas mieux pour éviter les lags?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 mai 2017 à 20:16
Blast (j'aime les réponses courtes :)
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 5 mai 2017 à 16:22
Ok va pour Blast alors que Send...
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 6 mai 2017 à 23:23
Autre question, j'essaies d'établir un système de scoring.. donc j'obtiens un tableau listant : le nom de l'utilisateur; le nombre de bonnes réponses et le cumul des temps de réponses (en millisecondes).
Car bien répondre c cool mais si tous les joueurs répondent correctement comment élire LE Winner ? Sur quelle base? Si vous avez des idées ? Des formules?
Merci à vous et bon WE
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 7 mai 2017 à 10:11
Déclenche un compte à rebours à chaque question et ajoute sa valeur au peer qui répond juste. Comme ça plus il répond vite et juste plus son score est élevé.
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 7 mai 2017 à 17:36
Ok mais si 3 joueurs ont chacun répondu à 4 bonnes réponses tu prends le meilleur timing?
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 juin 2017 à 15:06
Hello tout le monde...

Bon, je reviens réveiller ce topic, car apparemment Lacewing serait un peu obsolète vu des nombreux messages d'erreur que j'ai dans la version Android, et certains bugs (comme des messages non interceptés, ce qui n'enclenche pas certaines fonctions) :(

Ma question est simple, y aurait-il une alternative ? je pense que non, car Lacewing est le seul objet permettant de communiquer des données rapidement comme un tchat...
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 juin 2017 à 15:20
Bonjour Nico
malheureusement oui il y a que Lacewing.
il a bien  SoftWarewolf qui toi sortie une nouvelle extention depuis on a plus de nouvelle. lien https://community.clickteam.com/threads/100132-NeW-Multiplayer-extension-(in-development)
Nico a du test Bluewing (lacewing en bleu) il un peu plus stable il ne marche que pour EXE mai du peu utils lacewing normale pour version antroide il communique  assez bien entre eu.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 juin 2017 à 15:33
le lien pour Bluewing (lacewing en bleu) : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=661.0
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 juin 2017 à 15:48
Oui, je connais Blue Lacewing... d'ailleurs, je viens de faire la MaJ dans le CEM de build #66 mais il me faut qq chose sur Android...
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 juin 2017 à 16:15
Merci pour la mis a jour dans le CEM  :)
si du a fait internet dans la salle du pouvais utils l extention GOOGLE PLAY GAME Multiplayers.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 juin 2017 à 16:17
Si du envoie les info ou les reponse comme des scores sur le serveur du pc.
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 15 juin 2017 à 15:47
Alors, non, j'envoie des informations à parser en direct, sur tous les appareils connectés notamment des apps Android depuis l'application mère PC...
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 26 novembre 2017 à 00:05
je réveille ce topic, car je viens de voir que PlayStation a créé PlayLink qui ferait exactement ce que je recherche... utiliser son smartphone Android et/ Mac comme contrôleur supplémentaire connecté en WiFi sur le modem interne de la PS... comme ce serait trop cool d'avoir ce genre de système sous forme d'extensions, alors évidemment ça ne serait pas pour PlayStation mais PC comme hôte et iOS & Android pour les contrôleurs entre autre... ***soupir***
Utilisateurs en ligne

Derniers messages