Bonjour,
Je vous lis secrètement depuis déjà quelques mois, notamment pour lire des astuces et des tutoriels. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour les nombreux trucs que j'ai appris grâce à vous! J'ai enfin décidé de m'inscrire, notamment pour vous présenter mon premier jeu fait avec Clickteam Fusion 2.5.
Escape the Mazes est un jeu de puzzle et de stratégie dans lequel le joueur doit trouver la sortie des différents labyrinthes qu’il doit traverser. Le jeu comprend 25 labyrinthes officiels, tous conçu à la main.
Le jeu comprend également un niveau bonus, « The Impossible Maze », soit un labyrinthe réservé uniquement aux meilleurs joueurs assez courageux pour s’y risquer.
La durée du jeu varie de 15 à 20 heures.
Escape the Mazes est disponible en français et en anglais.
Il reste encore quelques détails à améliorer. Par exemple, je travaille à un mode multijoueur où les joueurs devront s'affronter pour terminer les labyrinthes en premier.
Ensuite, le spirite de mon personnage principal sera original. J'ai pris un modèle générique en attendant d'avoir mon propre modèle.
Je vous laisse avec une vidéo de gameplay et quelques capture d'écrans.
Merci de me faire vos commentaires. Et si vous voulez m'encourager, le jeu est présentement sur Steam Greenlight. Un petit vote serait grandement apprécié!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=832693532
Merci! :)