Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Executer une app depuis MMF

denisstephane
mardi 24 novembre 2015 à 12:48
Bien le bonjour a toutes et a tous.
Tout est dans le titre,j'aurais aimer savoir si il existe un moyen de lancer une app avec du code dans multimédia fusion 2.5.
En mode application windows c'est assez facile,seulement en mode android le systeme d'execution est grisé.
J'au vue quelque part que normalement quand ont choisit android,des actions et évènements apparaissent dans la liste mais a part "Runtime" dans les actions spécial,je ne voit rien de plus.
Si vous avez des solutions,je suis preneur. :)
denisstephane
mardi 24 novembre 2015 à 13:00
Bon,déja je me prépond a moi même,j'ai trouvé l'objet android.C'est lui qui contient toutes les fonctions supplementaires.
J'ai au moins ca de régler.Par contre pour lancer une app je sais toujours pas.
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 24 novembre 2015 à 13:07
Bonjour il y a deux autre extension qui de le permettre (AndroidPlus et AppInstalled) le plus facile et AppInstall.
denisstephane
mardi 24 novembre 2015 à 13:22
Merci de ta réponse.
Je ne connaissait même pas cette extension pour lancer des app.Super info merci.

denisstephane
mardi 24 novembre 2015 à 14:19
Par contre,est qu'il y a moyen de lancer l'application avec un fichier associer?
En fait ce que j'essaye de faire c'est de lancer un fichier texte directement avec l'application.
denisstephane
mardi 24 novembre 2015 à 16:51
D'après moi,le seul moyen pour pouvoir lancer une application avec un fichier associer est de passer par l'action démarrer intention dans le module objet android.Seulement j'ai l'impression que c'est sacrément compliqué a utiliser.J'ai vue dans l'aide qu'il faut utiliser des action et des catégorie du genre android.intent.action.MAIN et compagnie,mais j'en ai essayer quelques uns et ca a pas l'aire de marché.Je suppose qu'il faut en associer plusieurs mais je vois pas lesquels. :(
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 10:10
Bon j'ai testé plusieurs choses mais rien ne fonctionne.C'est vraimant complexe ce systeme.
J'ai essayer ceci:

Mais ca ne semble pas être la bonne méthode.
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 10:57
Bonjour quelle et le fichier que du veux lancer si c est un fichier txt dans dont APP du peu le lire.
attention si du utiles les l'intention du toi aussi coche des permission.

denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 11:14
C'est un emulateur md.emu qui a le nom com.explusalpha.MdEmu.
Pour les permission,a priori je les ai toutes cocher.Je pense que j'ai pas placer les evenements correctement mais c'est compliquer a utiliser ce truc.
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 11:33
Pour être plus précit,je pense que mon erreur se trouve dans la façon de placer les intention.
Je pense que je les placent pas comme il faut.Je crois que j'en ai oublier. ;)
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 11:44
cela dépend des foi du a besoin de une line comme pour  telephonne et avoir la liste du carnet d adresse (demarre intention:"android.intent.action.VIEW" avec uri "content://contacts/people/"
et d'autre de 3 et plus

l'intention (sortante)
fixe le type de l intention
démarrer intention
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 11:48
je pense que du veux faire et associer la ROM au APP ?
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 11:50
Oui c'est ca.Je clique sur la roms et ca lance l'emulateur avec la rom choisit. :)
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 13:25
je c est pas si Fernando a réglé les problème je c est que on a des petit problème sur des intention.
déjà il faut que du trouve ou sont place les rom utils l extention PublicStorageDirectory$( "Android object") (exemple //md/rom/) vu que il faut les fixe.
si je le temps je regarderez installent  le APP MdEmu
petit question pourquoi utils un autre APP pour lance les rom vus que MdEmu le lance?
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 13:29
C'est pour faire un frontend.Ca permet d'avoir une video de preview et la jaquette du jeux avant de le lancer.
Ca marche,c'est juste pour lancer le jeux que ca marche pas.
Merci en tout cas de ton aide utile. :bravos
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 13:37
du a test ça 'intention sortante "android.intent.EXTRA_STREAM" avec uris "file://" + Edittext$( "chemin du fichier rom" )
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 13:38
Non,je vais essayer tout de suite. :)
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 13:43
je me suis tromper STREAM c est pour les image  :-[
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 13:44
je regarde demain pour moi il et l heure d allez au travaille

a bientôt
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 13:48
Incroyable,ca me lance l'emulateur. :bravos
Par contre,le fichier de jeux n'est pas lancer,mais c'est déja un debut. :bravos :bravos :bravos :bravos

Reste plus qu'a trouver pourquoi le jeux n'a pas été lancer.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages