Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Executer une app depuis MMF

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 novembre 2015 à 14:54
Je de repond par le telephone il fout voire si lemulateur prend les line de commande.
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 15:00
Je me suis fait une fausse joie,en fait j'avais pas désactiver ce que j'avais fait avec Appinstaller.C'est lui qui a lancer l'emulateur. ;D
Une fois désactiver,le démarrer intent n'a pas fonctionner.Tu avait raison pour le extra_stream,ca ne fonctionne pas.
Par contre,l'emulateur prend les lignes de commande.Hyperspin le lance sans probleme.
denisstephane
mercredi 25 novembre 2015 à 19:37
Voila du code qui represente le lancement d'une application:

Intent i = new Intent();
PackageManager manager = getPackageManager();
i = manager.getLaunchIntentForPackage("launching.app.namespace");
i.addCategory(Intent.CATEGORY_LAUNCHER);
startActivity(i);

Maintenant,si je découpe ca pour mettre dans MMF2,le "startActivity(i)" représente le lancement de l'application qui correspond a Démarrer intention et i est l'intention Intent.CATEGORY_LAUNCHER.
Après,les autres class,je vois pas encore comment les interpréter. :)
Peut être en rajoutant une chaine supplémentaire dans les options de "démarrer intention",du genre:
nom de la chaine "getLaunchIntentForPackage" et la valeur correpondant au nom de l'app "com.explusalpha.MdEmu".
A tester.J'essayerai demain. ;)
denisstephane
jeudi 26 novembre 2015 à 10:06
Bon de toute évidence c'est le android.Intent.CATEGORY_LAUNCHER ou android.Intent.CATEGORY.LAUNCHER qui est a placer dans le "démarrer intention",seulement il faut encore lui dire quoi lancer(com.explusalpha.MdEmu) et ca,ont peut pas le placer dans un Uri.Ca doit donc être placer avant le "démarrer intention".Reste a trouver comment indiqué ceci dans les conditions. :)

Autrement l'autre approche consistant a lancer un fichier rom qui lancerait directement l'emulateur serait peut être plus simple a mettre en place en utilisant un Uri file://,mais il faut placer des categrory et action pour décrire les types d'extension.

Y a quand même un truc qui m'échappe.dans intention(sortante),il y a des parametres supplémentaire pour ajouter des données de type booleen ou Uri et tout ces parametres peuvent s'appeller avec un nom et une valeur.Ont doit pouvoir les insérer dans les conditions,mais je vois pas comment les utiliser ensuite.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages