Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Game Develop : "MMF-Like" et plus si affinité

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 30 août 2014 à 06:56
Cela devient vraiment un petit bijou ce logiciel.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 1 septembre 2014 à 07:47
Je suis content de voir que le projet est devenu open source. :)
Je n'ai pas eu de News dans ce sens. Je n'avais mêm pas vu que la campagne de financement était finie.

Je me prononcerai plus tard pour la qualité globale du soft car j'ai eu des problèmes de stabilité en voulant jouer Avec le soft.
S'il tient toutes ces promesses, il est très possible que j'apport ma contribution.
4ian
lundi 1 septembre 2014 à 21:27
L'annonce de l'open source a été diffusée sur le logiciel en lui même (dans les "News de la communauté" sur la page d'accueil), sur le forum aussi et par les comptes Twitter/FB de GD mais j'ai pu effectivement louper quelques annonces comme sur ce forum  ;)

Je pense que GD a beaucoup a gagner par des contributions de la communauté, ça s'accélère de ce coté (nouvelles traductions, nouvel objet en préparation, corrections par ci par là..) et j'espère pouvoir faire profiter GD d'un maximum de ces contributions  :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total