tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
Bonjour Patrice , je trouve ton travail vraiment impressionnant mais aussi inspirant ! Je vais prendre le kit sur le store. Je dois apprendre à utiliser firefly mais ça devrait être jouable. Bravo encore ! Juste une question : y-at-il un site qui proposerait des textures "compatibles" avec les blocs de ton minecraft? Y-a-t-il ( ah , ça fait déjà 2 questions...) un format de texture à privilégier , ou un travail spécifique à faire sur ces textures avant de les importer ? Merci !
Tu peux mettre les textures que tu veux. L'objet Firefly Material Cache contient les textures et comme les objets décors ou actifs il prends *.bmp, *.jpg, *.png avec couche alpha etc.
Merci pour ta réponse ! une suggestion pour une éventuelle V2 : l'introduction d'un mode coopératif ( via lacewing ?) , qui pourrait permettre la mise en place d'activités éducatives. ;) En attendant , je vais déjà apprendre à utiliser cette version , ce sera déjà très bien :)