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Pixner

Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 janvier 2014 à 19:33


Entrez dans le monde de Pixner !
Venez parcourir les 18 niveaux du jeu et déjouer les pièges multiples, lions, piques et tapis roulant.
Un jeu de plateforme du style 8 bits où collecter les clefs et enchainer les tableaux vous permettrons de sauver la jeune Pixner du labyrinthe impitoyable.
Amusez vous à faire et refaire les niveaux pour améliorer votre score et battre votre meilleur temps.

Retrouvez les joies de l'époque du Commodore 64 !

Pixnerrrrrrrrr



Nom : Pixner
Créateur : Jean Monos
Studio : http://offgame.org/
Site Web : http://pixner.offgame.org/
Aide :Cactus, Patrice, Joint,Sylvanor,Hellper,Capitaine Caverne, Ingrid, la communauté jeu vidéo.com et bien d'autre encore.
Moteur : Clickteam Fusion 2.5
Type de jeu : Jeu de platforme rétro
Mode Économique : Publicité sur la version Flash, sans publicité et complètement gratuit sur les autres supports.

But du jeu :
Récolter les clefs pour déverrouiller la porte et passer au niveau suivant. Eviter les lions, les piques et autre piège mortel.

Téléchargement
Le jeu est disponible sur plusieurs supports


Navigateur Web : (Adobe Flash swf) Lien du jeu


Téléchargement sur PC :Télécharger l'installateur


Téléphones et Tablettes Android : Fiche Google Play


Fiche sur Ouya.tv
Modifié le mercredi 5 mars 2014 à 19:31 par Monos
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 14 janvier 2014 à 07:27
Version APK Android.
Lien
Je ne suis pas satisfait de l'utilisation du pad native de Fusion a mes yeux mais vous ? VOus en dite quoi ?
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 14 janvier 2014 à 19:56
testé sur un I7..pas de ralentissement.. ;D

c est cool,et rageant lorsqu on loupe une clé.. :o

j aime bien la musique.. :sonic

j ai pas trouvé de bug,pourtant j ai cherché (jusqu au niveau 3).. :bravos

je testerai demain sur la note 8"..

Monos
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Fusion 2.5 Dev
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mardi 14 janvier 2014 à 21:04
Merci. Normalement je devrais ajouter des boutons au lieu du joystique sur tablette. J'attend le patch bêta qui corrige l’extension multiple touche. Cela bug quand on clique sur un objet.

Je test le HTML5 sur ce jeu. Honnêtement ça commence à me casser les couilles. Sur Google Chrome c'est ok, mais les autre navigateurs j'ai un décalage des tiles de 1 pixel  je crois en latérale. C'est lourd.
HTML5
(Si le A fonctionne pas pour lancer la partie, la sourie fait pareil.)
 
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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jeudi 16 janvier 2014 à 20:48
[quote]testé sur un I7..pas de ralentissement[/quote]
Heureusement j'ai envie dire xd

La nouvelle démo du proto sera publier Dimanche.
Dives petit bug de corrigé. On peux aussi sauter à partir d'une échelle.
9 Niveaux au moment ou j'écrit ces lignes.

Des tapis roulant sont présent.

J'avance tranquillement le matin et le soir.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 18 janvier 2014 à 16:10
Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104

-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.

Bon jeu.
Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 01:50
Sympa ton jeu je me permet tester demain j adore ce style de jeu en plus tu dev un editeur super. Bon continuation.
Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 17:55
Je viens tester je trouve très cool j'aime vraiment bien, where you is editeur of level please ?

Bon courage.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 19 janvier 2014 à 17:59
J'ai pas pris le temps de l'adapter au "publique". Je verrais ça cette semaine du coup. Merci sinon.
Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 19:55
Très bien, pas souci prend ton temps.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 19 janvier 2014 à 20:04
Arf, je viens de me faire piéger, je ne savais pas que les chaines ds objets actif étaient limité à 10 ! J'utilise un objet actif pour mémoriser mes niveaux directement dans les variables chaine. J'ai débuté le 11em niveau, je dois modifier mon système de mémorisation de niveau. Fait chier ça par contre.
Modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 20:39 par Monos
Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 janvier 2014 à 20:37
les chaubes ?
Monos
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Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 janvier 2014 à 20:40
Les chaines pardons.
Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 22:20
tu peut pas utiliser autre chose pour pallier ce problème.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 janvier 2014 à 22:38
Si bien sur. Il faut juste que ça soit pratique pour moi. J'ai ma petite idée de comment pallier cela.
Mimilie
mercredi 22 janvier 2014 à 13:45
Vraiment chouette ton jeu. J'aime beaucoup la musique.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 22 janvier 2014 à 14:12
La musique provient du pack MMF2/Fusion. C'est une musique midi que j'ai modifié en mode nes.

Merci sinon.

Je viens de modifier les sprites. J'ai ajouté des bloques qui disparaissent et réapparaissent. Et sur certain future niveau, il sera possible de reprendre des vies !

Cela fait 12 niveaux au moment ou j'écris ces lignes.
Nuagedan100
mercredi 22 janvier 2014 à 15:35
super monos tu compte faire combien de niveau, bien continu, préssé test ton editeur !
Miss Click
14 messages

mercredi 22 janvier 2014 à 16:16
Je ne sais pas encore.  Je vais peut etre aller a 20. L editeur va arriver. Il faut que j addapte tout cela pour que cela soit agréables à utiliser par le publique.

Monos
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 22 janvier 2014 à 16:46
Je vais peut être avoir une aide graphique. Le perso sera trés certain re travaillé pour donner autre chose. J'attend de voir.
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