Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Pixner

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 janvier 2014 à 13:00

Ah oui pas faux ça.

[quote]J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...

Ce n'est pas compliquer.

Quand tu as le temps en SEconde totale.

#Variable H = Totale / 3600
#Totale - Variable H
#Variable M = Totale / 60
#Totale - Variable M
#Totale S = Totale.

ET tu as tes trois variables. (Bon je pense que tu avais trouvé)

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 8 février 2014 à 13:17
Le temps que je passe en mode finition, voici une nouvelle version de pixner avec 18 niveaux, score en ligne.
http://offgame.org/pixner/flash/Pixner.html

Pixner 0.2 en Flash.
Touche A pour Sauter et les sélections.
Touche K pour le suicide.

Bon jeu / test.
Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 8 février 2014 à 14:17
Bravo mon petit loic du pourrai affiche en haut le niveaux du jeux je me rappelle plus a que nivaux que je suis arrêter
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 11 février 2014 à 06:28
Oui ça fait partie de la finition, que je n'ai pas encore vraiment entamé.
Le bug de la ouya est corrigé. \o/

Bon je ne sais pas si c'est moi mais pixner sur flash n'a pas les mêmes comportement suivant le navigateur et l'exe. Fait chier ça.  Ensuite la gestion de l'echelle ne va pas, c'est mon prochain chantier sur le jeu.  ça merde.

J'ai diminué la vitesse du monstre. Le jeu avance tranquillement. JE vais peut être tenir mon planing pour la sortie version 1 en Mars.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 février 2014 à 18:29
Des minis modifation ont était réalisés. Le jeu n'est pas non plus fini il reste encore pas mal de chose que je n'ai pas réalisé, mais je pense que maintenant, c'est jouable. Et je considére le jeu en version 1.0.
Je viens d'être aprouvé par MochieADS donc c'est avec plaisir que la version  1.0 de Pixner est lancé.

Lien pour jouer en version navigateur
Lien du site

Bon jeu et merci. Le jeu va continuer à être amélioré. Il y a encore des trucs à faire et surtout l'adapter sur d'autre Support. (PC/Ouya/Tablette/telephone...)
Bon jeu.
85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 février 2014 à 18:49
Magic !!!!


J'ai galéré pour les deux clés au second niveau...
En tout cas chapeau, c'est extra !!!


En route pour les 16 Levels...


Maintenant, y'a plus qu'à faire péter les Earnings et les Gameplays ;)


++ Loulou
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 10:05
Merci.
Si vous avez la Ouya, voici le fichier APK bêta pour cette console.
Lien
Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 février 2014 à 11:33
du c est se que je pense du jeux il et super  :bravos dur dur comme les bon vieux jeux (si il faut que du affiche les niveaux  >:( et un bouton pour coupe la musique et peu être affiche le nombre de fois qu on et mort).

du le pense aussi a le mettre pour les téléphone ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 12:13
Je vais tenter d'ajouter tout ça cette semaine, et j'ai un niveau à modifier, car il semble bien bloquer.

Oui ça sera dispo sur téléphone et tablette.
J'ai joué avec mon ami sur la ouya pendant 1h et demis ce matin. CE fut chouette.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 février 2014 à 12:18
Ca manque d'un écran d'accueil retro bien accrocheur et d'un petit scénario pour avoir un 20/20  ;)
+
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 12:20
Oui patrice, j'ai demandé à une personne, j'attend pour updater/
Le problème la c'est que mes capacités graphiques, sont vite limité pour faire ça.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 12:48
Mise à jour du fichier Flash qui corrige la difficulté quasiment impossible du niveau 15.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 18:09
Voici la version bêta de Pixner sous android.
http://pixner.offgame.org/game/Pixnerandroid.rar
J'attend vos retour sur le tactile.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 08:27
Lien
Pixner est disponible sur Google Play. Bon jeu.
85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 10:18
Coucou Monos,




je l’installe sur ma tablette Android et je te fais un petit retour.
Par contre faudra que tu me donne un petit cour pour la publication sur le store, moi je suis toujours bloqué sur .keystore ;)


++
Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 23 février 2014 à 10:30
Cool Monos alors tu a Utile mon exemple pour les commandes ?

bon j 'enlève la version bêta sur mon téléphone et je télécharge la version Google Play .
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 10:54
[quote]moi je suis toujours bloqué sur .keystore[/quote]
Ba a mon avis tu bloques sur le nom. J'utilise le logiciel présent sur la clickteam.
Le premier lien tu dois aller chercher le Keystor.exe de ton dossier JDK de java.
Ensuite le reste parle d'elle même.
Le nom du keystore demandé doit être le même que celui du fichier keystor généré. (Avant le point)
Voilou.

Oui capitaine, je me suis servie de ton "tuto". Cela marche bien.
85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 12:01
Merci Monos,


J'ai du faire une fausse manipulation... Je recommence, merci en tout cas ;)
85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 13:09
Monos, elles font combien t'es briques ? 25px ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2014 à 13:29
32px
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages