Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Pixner

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 janvier 2014 à 07:39
Le peso à encore changé (moi beau mais plus dans l'esprit). J'ai un membre d'oniro qui me fait le chara.

Sinon ce matin j'ai bossé un début de système pour choisir son nom et envoyer son score en ligne une fois le jeu fini.


De 5h30 et 7h30 rien que découper les lettes, les afficher, et créer le système pour écrire les lettres. Je n'ai pas fini car le "blanc" et l'effacement d'une lettre n'est pas encore programmé. (Je n'ai plus le temps ce matin, boulot powa)

Le jeu avance tranquillement donc. Je vais commencer vraiment à travailler l'habillage du jeu maintenant. Au niveau des levels j'en suis à 50% (un peu plus) je veux 20 niveaux, j'ai fais 12 niveaux. Le plus dure reste à faire donc.

Je vais bientôt atteindre les 90% du jeu, il reste donc 90% à faire xd.
Nuagedan100
jeudi 23 janvier 2014 à 08:24
Beau bolot, carrément un clavier jolie, mais comme tu insert les lettres je savais que l'on pouvez c'est une extension ça.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 janvier 2014 à 08:37
Tu devrais retravailler le level design. Le jeu est compliqué dès le départ et c'est pas bon.
Tu dois prévoir une phase apprentissage sur les 5 premiers niveaux.

exemple :
1er niveau = Impossible à mourir ou être piégé car aucun piège et aucun casse tête. Juste une clé à attraper et une simple ligne droite, voire éventuellement un saut d'un dénivelé au sol sans aucun danger.
2ème niveau = Une échelle à monter, 2 clés à attraper, et un petit piège au sol sans difficulté. Aucun casse-tête.
3ème niveau, toujours aucun casse-tête, donc impossible d'être bloqué, quelques clé à attraper, un petit plus de piège sans difficulté

A partir du 5ème niveau là tu peux commencer à mettre en place des casses-têtes et des pièges plus corsés.

En clair les 5 premier niveau doivent pouvoir se faire d'une traite, sans trop réfléchir et sans mourir plus de 2 fois, par un néophyte.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 janvier 2014 à 12:34
Nuage : Non aucune extension. Juste des actives et des variables. Quand le curseur est sur une lettre et que j'utilise le bouton Action, il mémorise la valeur que j'ai marqué dans la variable individuel et avec ça sur un autre active, j'affiche la pose qui correspond à cette valeur qui est le numéros de la lettre dans la place de l’alphabet. 



Cybermenclickouné : Je sais, mais a l'heure actuel (je peux changer d'avis avant la publication finale) j'ai  préféré démarrer directement avec de la "difficulté" comme c'était le cas sur les vieux ordinateurs. Je ne pense pas non plus que le jeu soit si difficile que ça d’ailleurs.  M'enfin comme tout je peux changer d'avis à tous moment. L'intégration de 5/10 niveaux avant de ce que j'ai fais , c'est simple à mettre en place de toute façon.
Nuagedan100
jeudi 23 janvier 2014 à 13:33
Merci Monos ok bien vu ! en tous cas.

A suivre ! ^^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 janvier 2014 à 17:30
J'ai quand même réfléchie ce que cyb à dit cette après midi. Peux être une option "training"
Nuagedan100
jeudi 23 janvier 2014 à 18:49
Comme tu veut mais on comprend rapidement ce qu'il faut faire, après bien sûr la difficulté des niveaux doivent bien être dozer cependant faire du level design n'est pas facile et je comprend que c'est quand même du travail tous ça, tous jeu sera encore mieux de jours en jours ;)

Allez courage et bon courage.

Pont nous pleins niveaux à ton rythme.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 24 janvier 2014 à 06:09
Le level disign n'est pas facile. Je pense qu'il y a une progression. Les nouveaux objets ne sont pas la d'un coup. 

Comme promis le nouveau perso qui a des chances d'être définitive.

Nuagedan100
vendredi 24 janvier 2014 à 09:57
Bien bien ! :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 25 janvier 2014 à 18:13


-Le perso de Cactus.
-Bouton pour "ouvrir" des bloc.
-Bloc avec saut automatique.
-Pique (rose) qui apparaissent et disparaissent.
Nuagedan100
dimanche 26 janvier 2014 à 00:13
yes propre. c'est quand la news version ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 26 janvier 2014 à 01:22
Je pense que maintenant on va aller au bout ! Cela ne va pas tarder peut être mi février pour la Version 1.0 du jeu.
Nuagedan100
dimanche 26 janvier 2014 à 11:16
ok ben on attend gentiment.

Bon courage.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 28 janvier 2014 à 06:37
Bonjour mes amis.
Je recherche un petit ou une petite désinateur/trice  pour  Pixner. Le programme
-Une paire d'Artwork de l'héroïne !
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé.  (Priorité)
-Et deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo par exemple.

Merci d'avance pour la personne qui va m'aider.
Nuagedan100
mardi 28 janvier 2014 à 11:05
slt désolé je graph pas mais j'espère que quelqu'un t'aidera.
FishCream
mardi 28 janvier 2014 à 14:18
Salut, si tu veux ça me tente bien de relever le défi et de t'aider :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 28 janvier 2014 à 18:20
Ok cool, j'ai deux trois trucs à faire et je t'envois un MP, pour les données de l'écran à faire. MErci.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 janvier 2014 à 07:07
La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)
Nuagedan100
vendredi 31 janvier 2014 à 12:02
bon courage Monos
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 janvier 2014 à 12:27
Pour les chiffres un bete compteur avec tes propres police suffise, pour du texte , la ca se complique en effet ;)
J'ai la meme problématique, pour les temps de mon jeu de course... tout séparer en mms seconde minutes...


La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu.  Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde,  envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.

Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.

Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.

Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages