slt capitaine,
dsl de repondre si tard, mais nous avons profite un peu du soleil pour une fois qu il est present ;D
argg, j ai pas vu ton message lundi, j ai fait des photos lors de mes tests lundi, mais de face, la semaine prochaine je te ferai des photos sur toutes les coutures
[quote author=Capitaine_Caverne link=topic=445.msg2019#msg2019 date=1373963339]
Coucou Ladite j ai regarde sur le forum de Hyperspin france j ai test le programme sur deux pc qui on XP se luis de ma fille et sur ma borne arcade et je ne pas le problème que du rencontre.hyperpin passe devant.
j ai fait de meme quand je suis rentre, j avais un vieux pc avec xp qui trainait, j ai installer hyperspin et hyperpin, puis ton programme et il n y a pas eu de probleme non plus :-\
j ai reteste sur ce meme pc le menu que j avais fait, et ca passait aussi
j ai trouve dont problème dit moi sur dat pincade c est la version XP HOME qui installe ?
je ne saurais pas te dire si c est XP HOME qui est dessus, ce n est pas moi qui l ai installe et je n ai jamais regarde quelle version etait dessus,
je me suis dit apres avoir teste sur mon pc avec XP que il devait manquer quelques chose sur l install de mon pincade (genre framework, directx non a jour ou autres)
tu as eu le cas sur XP HOME que tu dis avoir trouve la solution ??? qu est ce qui fait que c est different des autres XP
en tout cas merci de te pencher sur le probleme, je telecharge la nouvelle version et je la testerai lundi
je te tiendrai au courant
------
lors de mes tests, je me suis rendu compte que
le menu hyperskin est affiche sur l ecran principal (lcd branche sur hdmi)
lorsque je lance l emulateur Megadrive, le jeu est affiche sur l ecran principal aussi
quand je lance un jeu mame il s affiche sur l ecran secondaire
donc, en toute logique, si j inverse les ecrans dans windows, le tout devrait fonctionner normalement, donc les jeux megadrive sur l ecran du dessus et les jeux mame sur l ecran du bas
mais je me dit que les jeux mame vont etre affiche normalement sur ma tv, mais il faudrait qu il soit affiche a 90° ou 270° pour qu il se retrouve dans la longueur
est que l un d entre vous connait un manip a realiser pour tourner les jeux mame a 90°
voila, en esperant avoir ete assez clair ;D
EDIT : apres qq recherches, j ai trouve la manip suivante <CTRL+ALTGr+Fleche Direction> selon la rotation souhaitee ou dans les options de la carte graphique je devrais trouver mon bonheur