bonjour ladite pour les erreur il me semble que sais un problème de résolution écran qui change au chargement regarde dans les paramétré des deux ecran.
slt capitaine,
merci pour ta reponse, je vais regarder a ca lundi, mais si je ne me trompe pas, les resolutions doivent etre identique au chargement, soit 1024x1024 pour le fronton et 1280x720 pour le playfield
je me souviens qu avant le playfield etait de 1280x768 (dans future pinball) mais qu il n y avait pas cette resolution dans les parametre des ecrans et j avais donc passe en 1280x720
enfin, c est de memoire, je verifie lundi pour etre sur ;D
Salut,
Une fois je suis passé derrière un "pro", il galérait depuis 2 ans avec trois écrans, via une carte vidéo loin d'être donnée.
Avec un PC et un écran TV ou autre, pour que cela s'affiche sur les deux écrans en même temps, tu dois avoir la même résolution et surtout le même nombre de couleurs.
Un écran TV (tube cathodique) par exemple, ce n'est pas 16 millions de couleurs.
Si cela peut aider?
A+
Edit:
Tu as une interface pour régler le nombre de couleurs?
slt kloug,
merci aussi pour ta reponse,
pour le nombre couleur, je suis certain d etre en 32bits, j utilise un moniteur PC LCD pour le fronton et pour le playfield, c est une TV LCD
pour info, le fronton (ecran 1) est connecte sur la prise VGA et le playfield (ecran 2) est connecte en DVI-HDMI, je ne sais pas si ca pourrait avoir une incidence sur le probleme
je vous tiens au courant
merci
LaDite