Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
[Projet]1er jeux de plateforme
Mikeyouf
lundi 19 décembre 2016 à 21:36
Hey chouette ton jeu! J'ai eu un seul bug, quand j'ai pris la première clé pour la porte, le fond du texte noir est resté en plein milieu de l'écran tout le reste de ma partie...la deuxième fois par contre non...
arf... je crois que t'es le seul a avoir eu ce bug, mais quand j'ai programmer cette partie, je me doutais qu'il y aurait un soucis d'une façon ou d'une autre, tu as réussi a trouver ^^
Le dessin de fond du menu est fait par un ami, mais j'ai du le réduire et rogner car il était en 1920x1080.
Bon réveillon !
[EDIT] par contre je n'arrive toujours pas a déclenché l'animation de monté de l'échelle, le personnage se met juste de dos.. si quelqu'un a 5min pour regarder je peux fournir le mfa, merci ! :)
Cherche s'il n'y a pas un conflit avec d'autres événements qui changent l'animation.
Par exemple · Bonhomme n'est pas en mouvement → Animation arrêt. cré un conflit parce que quand le bonhomme est sur une échelle il n'est pas considérer comme étant en mouvement. Ce qui fait que l'animation passe constamment d'arrêt à grimper.
Et voila la version final ! je sais qu'il n'est pas parfait, et qu'il pourrait être amélioré, mais je suis quand même fier de mon premier jeu et surtout d'avoir respecter mon cahier des charges et d'être allé au bout :)
J'espère que les 5 min de duré de vie qu'il a peu vous amusez. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir et aussi appris énormément grâce a vous tous ici, et le résultat de tout ca, c'est ce petit jeu :)
Et encore bonne année !
[EDIT] c'est pas la bonne version je me suis emmêlé les pinceaux :-\ je re upload ; Désolé pour les deux personnes qui avaient deja téléchargés...
Tu devrais mettre les contrôles sur le Joueur 1 plutôt que directement sur le clavier, ça permettra de les changer via Ctrl + Y (Joueur 1 → Joystick → Lire l'état du joystick).
Hum pour la vidéo je sais pas trop comment faire, faut que je vois ça...
@Seyjin : J'avais mis au début les contrôles sur les joueur 1, mais je ne sais plus pour quel raison, j'avais mis directement les touches du clavier...
J'y penserais pour le prochain ;)
Xsoul
lundi 2 janvier 2017 à 14:35
prends Open Broadcaster Software ça roule tout seul !
Après 30min de prise de tete sur OBS, pour rien, on verra plus tard :) le mieux reste encore de télécharger pour tester :) comme ça en plus je pourrais savoir ce que vous en pensez :D
Deja bravo d'avoir Fini dont projet :bravos et même si il pas parfait il faut bien commence pour pouvoir s'améliorer. j ai test et j ai eu du mal avec les commandes des leviers :P mais ça m rappel des souvenirs de bon petit jeux fait sous TGF.
Merci pour ton retour :) oui la difficulté de switcher de plate-forme est voulu, ca permet de faire durer un peu le jeu ;) et les checkpoint sont la pour ca :) encore merci d'avoir pris le temps de tester