A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08
[Résolu] obtenir le nom d'un objet
Xsoul
mardi 28 mars 2017 à 13:41
hello à tous!
j'ai une question super importante et ça m'aiderait énormément si quelqu'un avait la réponse,
je voulais savoir si on avait moyen de récupérer le nom d'un actif,
en gros je veux pouvoir créer des objets via des variables dans lesquelles y'a leurs noms
la méthode salle cest de mettre une variable chaine sur chaque objet où je recopie son nom mais c'est quand même super chiant :/ si jamais quelqu'un savait comment récupérer le nom...
milles mercis!!!
volgot
mardi 28 mars 2017 à 14:31
A ma connaissance on peut pas faire ça xsoul !
La méthode de mettre le nom dans une chaîne modif de chaque objet me paraît être la meilleur alternative.
Xsoul
mardi 28 mars 2017 à 14:38
Oh mon dieu jvais devoir le faire pour tellement d'objets <_<
Maintenant que tu donnes plus d'explications, effectivement...
Très heureux d'apprendre que tu as trouvé une solution, bonne continuation pour la suite.
Édit: Il y a une astuce que j'utilisais avec TGF 1.06 à cause du nombre limité d'actifs, créer les objets à partir d'une autre scène, une librairie préparée à l'avance. Ce n'était pas Byzance, mais de toutes les façon au départ on réalise les actifs...
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 11:12
Ma solution est juste d'avoir réécris le nom de chaque objet dans une chaîne de cet objet :D