Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[Résolu] obtenir le nom d'un objet

Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 14:35
Charger / Sauver la position de la scène ça récupère toutes les variables de la scène courante? ça a quelles limites?
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 29 mars 2017 à 14:50
"Sauver la position de la scène ça récupère toutes les variables de la scène courante?"

Oui.

"ça a quelles limites?"

Le mouvement des objets, il y a une astuce qui consiste à mettre plusieurs mouvements, afin de sauvegarder un actif avec le mouvement statique, une fois la scène chargée on change le mouvement des actifs, on passe de statique, au mouvement désiré, via un qualifieur par exemple.




Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 15:00
Intéressant tout ça :o ça peut permettre de revenir dans une scène avec certains ennemis déjà morts par exemple ?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 29 mars 2017 à 15:08
Salut salut,

J'ai remarqué ça récemment, je sais pas si c'est spécifique à la version Pro ou depuis une mise à jour récente.
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 15:09
Ola j'ai pas ça moi :o pourtant je suis en version dév mise à jour
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 29 mars 2017 à 15:11
C'est bizarre. Tu l'as sur aussi sur Steam ?
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 15:26
Nop ^^
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 29 mars 2017 à 15:54
Je ne sais pas à partir de quelle version s'est arrivé mais le build 288.3 l'a.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 29 mars 2017 à 16:05
Hello, hello!

Après mise à jour,  "Nom" est bien là sur ma version non Dev.
Donc c'est du tout récent.

Merci pour l'info Seyjin.

"ça peut permettre de revenir dans une scène avec certains ennemis déjà morts par exemple ?"

Oui, on peut revenir en arrière, mais attention on revient vraiment en arrière, il suffit de sauvegarder plusieurs fichiers, et de ne pas se tromper lors de la sauvegarde et du chargement.

En plus clair si les ennemis déjà morts, étaient, ils seront.

:D

A+
volgot
mercredi 29 mars 2017 à 16:19
Idem j'ai ça et ça doit être tout récent car je l'avais jamais vu...
Du coup je viens de faire un p'tit test et ça marche : au survol de la souris sur un objet la chaîne inscrit bien le nom de l'objet ! Exactement ce que tu voulais Xsoul non ?
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 16:30
Ha bah la mise à jour se fait pas chez moi il me dit que j'ai pas CTF2.5 d'installé, bravo bravo  :bravos
denisstephane
mercredi 29 mars 2017 à 17:55
Fait pas comme moi,la derniere fois j'ai telecharger la mauvaise mise a jour.C'était pour la version non dev,du coup ça m'a dit la même chose.
Après m'en être rendu compte,j'ai récuperer la build dev et bien sûr ça a fonctionner.
C'est la même chose pour les versions steam,les build sur clickteam sont pour les versions non steam.
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 18:14
J'utilise la version non steam pourtant ^^ comment on choisit la bonne maj?
denisstephane
mercredi 29 mars 2017 à 18:18
Sur la page de telechargement du forum clickteam dans Product Owner's Lounge->Owner's Lounge: Fusion 2.5->Download links et sur cette page ->Official version->Developer version.

Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 18:47
Ca me fait pareil ça me dit que CTF2.5 n'est pas installé <_>
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 29 mars 2017 à 18:49
MDR!

Avec CTF 2.5 non dev on a un truc, un bouton Aide, ensuite on clique sur recherche de mise à jour.

Le truc en image, normalement ça fonctionne.



Vous n'avez pas cette option avec la version Dev?

A la place de Communauté, ils devraient mettre Comptoir du Clickeur.

:D


Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 19:16
Sisi, ça DL bien la mise à jour par là ou même en manuel puis quand je la lance ça me met erreur : CTF 2.5 n'est pas installé sur votre PC ^^ première fois que j'ai ça :p
denisstephane
mercredi 29 mars 2017 à 19:18
Kloug
[quote]Vous n'avez pas cette option avec la version Dev?

A la place de Communauté, ils devraient mettre Comptoir du Clickeur.[/quote]

Bien sûr que j'ai cette option mais je préfère récuperer les updates manuellement ne serait ce que pour revenir en arriere si un problème survient.Ca coule de source parce ce que ton option en haut elle te servira a rien si tu doit revenir en arriere.....n'est ce pas!
La preuve,il n'a pas plus réussit a le mettre a jour.
En tout cas c'est bizarre,c'est comme si il ne détectait plus sont emplacement initial. :(
Xsoul
mercredi 29 mars 2017 à 19:23
Ca me fait pareil en downloadant manuellement donc balle au centre :D
denisstephane
mercredi 29 mars 2017 à 19:27
Oui,oui,j'ai vue,tu l'avais marqué plus haut,mais c'est quand même etonnant.Tu devrais peut être essayer de reinstaller completement MMF2.5 par dessus l'autre avant de faire l'update.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total