Bonjour à tous ! :D
Je viens vous voir pour une autre question en rapport avec le Google Play Store,
Réalisant une application de géocaching sur Android pour mon université, je dois utilisé la caméra pour scanner des QRCode et tout ! Bref, ça, ça marche super bien, c'est pas le soucis !
Le soucis, c'est quand je veux publier une version Alpha test sur le Google Play Store (pour que mes professeurs puissent simuler le téléchargement de l'app et pouvoir le tester afin de le publier officiellement dans deux semaines), et bien la plateforme ne veux pas prendre en charge mon APK car il n'y a pas de règles de confidentialité sur l'utilisation de l'option Camera.
Alors du coup, je pensais que j'avais mal paramétré les paramètres de matériel requis ou les permissions. Or, dans les paramètres de mon application, tout ce que j'utilise au sein de l'application est bien coché et la permission est bien explicité :
Et bien sûr, mon APK à une clé Keystore bien fonctionnel et sécurisé ! (sinon je n'aurai pas réussi à faire fonctionner Google Maps à l'intérieur, vu que je l'utilise)
Du coup, je cherche depuis tout à l'heure, mais je ne sais pas si je dois chercher au sein de mon APK, ou si je dois chercher au sein des paramètres du Google Play Store ! =)
Du coup, je sais que certains ont déjà publier des applications sur la plateforme avec l'option camera ! Donc je suppose que je n'ai pas été le seul à être confronté à ce soucis, par cela, est-ce que vous avez la réponse de où chercher, et où remplir les règles de confidentialité de l'application demandé ? :D
Merci bien ! :)