Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[RÉSOLU] Règles de Confidentialité de l'application - Google Play Store

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 5 avril 2018 à 08:31
Ou alors cocher la case en dessous  :D
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 avril 2018 à 09:20
lol, content que tu y sois arrivé :)
Modifié le jeudi 5 avril 2018 à 09:26 par Patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 avril 2018 à 10:16
c est bizzare nomalement ça du aurai du le faire il y a bien long c est pas dont premier apk que du mais sur le google store normalement du a du recevoir un email
pour que du donne le lien de ta charte.
dans le lien que du donne du avais  le ptf a copy et a mettre sur dont site.
si non il avais aussi la méthode de cocher la case en dessous mais bon comme du utiles des nouvelle autorisation dans dont apk c est mieux de le faire. 

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 avril 2018 à 12:58
La case en dessous explicitant le fait que tu ne propose pas de charte de confidentialité est coché par défaut ! Et ça pose aucun soucis quand l'application n'utilise pas certaines fonctions de l'appareil ! Par exemple j'ai sorti il y a un mois un jeu sur le Google Play Store ! Comme je n'utilisais que la fonction "Vibration" de l'appareil, j'ai eu aucun soucis car Google Play Store ne jugeait pas la nécessitait de proposé une charte de confidentialité, vu que l'application n'utilisait aucune donnée de l'utilisateur.

Dans le cadre de mon application actuel, j'utilisais la caméra, pour scanner des QRCode. Du coup, si j'était un escroc, je pourrai utiliser les photos pour les conserver au sein de l'application ou les vendre à des tierces. (Un peu comme Facebook mdr) ! Du coup pour éviter ça, quand tu utilise quelques fonctions de l'appareil qui peut potentiellement nuire à l'utilisateur. Tu est OBLIGÉ de proposer une charte de confidentialité ! Car si tu propose pas un URL qui mène à cette dite charte (en cochant la case en dessous par exemple) et que tu veux quand même importer ton APK qui utilise la camera ou la localisation par exemple, et bien ça échouera comme moi ! Car c'est devenu obligatoire !

Voilà voilà du coup ! Je penses que ça aidera pas mal de clickeur ce petit topic ! X)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages