Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Sortie de zbrush 4r7!

lalexl
jeudi 29 janvier 2015 à 18:11
- Arrivée de ZModeler, système de modélisation polygonale destiné à faciliter le processus de création et à rapidement mettre en forme de nouvelles formes.

- Les fonctions NanoMesh et ArrayMesh permettent de créer des instances de n'importe quel objet et donc d'ajouter de la complexité sans pour autant faire exploser le nombre de polygones.

- le rendu BPR prendra désormais en compte le Surface Noise en tant que displacement. Le principe est donc identique à celui d'une map de displacement, sans pour autant avoir à en créer.

- Arrivée d'un pont entre ZBrush et KeyShot 5. Une "édition spéciale" de KeyShot avec le pont est proposée.
Avec le pont, le bouton BPR va changer de fonction et envoyer les modèles vers KeyShot, avec toutes leurs propriétés.

- Support du 64 bits, ce qui permettra de gérer plus de mémoire vive.

- ZRemesher 2.0 : l'outil de retopologie est amélioré, et propose un mode en un clic ainsi qu'un mode avancé pour ceux qui veulent tout contrôler.

- Import/export FBX.


http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?188264-Presenting-ZBrush-4R7-%28Updated-with-Summit-Recaps%29
Utilisateurs en ligne