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  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
  • Emmanuel
    Suite un probleme  techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:02:57
  • Emmanuel
    il pense le faire le vendredi 4 juillet.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:03:59
  • Emmanuel
    pour nous en France ça sera vers les 21 H00.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:05:33

Sortie de zbrush 4r7!

lalexl
jeudi 29 janvier 2015 à 18:11
- Arrivée de ZModeler, système de modélisation polygonale destiné à faciliter le processus de création et à rapidement mettre en forme de nouvelles formes.

- Les fonctions NanoMesh et ArrayMesh permettent de créer des instances de n'importe quel objet et donc d'ajouter de la complexité sans pour autant faire exploser le nombre de polygones.

- le rendu BPR prendra désormais en compte le Surface Noise en tant que displacement. Le principe est donc identique à celui d'une map de displacement, sans pour autant avoir à en créer.

- Arrivée d'un pont entre ZBrush et KeyShot 5. Une "édition spéciale" de KeyShot avec le pont est proposée.
Avec le pont, le bouton BPR va changer de fonction et envoyer les modèles vers KeyShot, avec toutes leurs propriétés.

- Support du 64 bits, ce qui permettra de gérer plus de mémoire vive.

- ZRemesher 2.0 : l'outil de retopologie est amélioré, et propose un mode en un clic ainsi qu'un mode avancé pour ceux qui veulent tout contrôler.

- Import/export FBX.


http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?188264-Presenting-ZBrush-4R7-%28Updated-with-Summit-Recaps%29
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