Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Variable qui refuse les espaces.

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 12 juillet 2015 à 13:34
Merci à toi Denisstephane, pour le principe.

Je me souvenais que la solution passait par String Parser, pour le reste heureusement que tu es là.

Bravo à toi, pour ta persévérance!

Edit:
Peux tu proposer un exemple (fichier.mfa) pour les clikeurs du comptoir?

denisstephane
dimanche 12 juillet 2015 à 14:05
Je fais ca,et je l'upload ensuite.
denisstephane
dimanche 12 juillet 2015 à 14:20
https://www.dropbox.com/s/gmslmkq6bjkurf4/renomage.rar?dl=0

Vala,vala. ;)
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 12 juillet 2015 à 17:06
Merci mille fois, pour cet exemple des plus utiles.
denisstephane
dimanche 12 juillet 2015 à 17:46
De rien.Ca peut servir aussi pour faire un renomeur de fichier. :)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 13 juillet 2015 à 10:36
Bonjour pour info si vous utiles l extension fichier il faut pense a mettre (efface la dernier erreur) ce si et important  se ci évite les bugs.
Acepad
samedi 25 juillet 2015 à 15:34

petit info l auteur du frontent hardcade et fait avec MMF  sur des forum quand on luis dit que c est fait avec mmf  il dit qu il connaissais pas se programme).



Bonjour,
petit mal entendu, tu n'as pas bien lu le sujet  ;),  justement on me demande comment Hardcade est développé, je réponds avec Multimedia Fusion 2, la personne qui me pose la question répond qu'elle ne connait pas ce logiciel...  :)


sinon pour répondre à la question posée, la solution la plus simple c'est celle cité plus haut , mettre des guillemets comme ceci """"+path files+""""  afin d'obtenir ceci dans le fichier "path files"

:)

cependant j'évite de crier sur tous les toits qu'Hardcade est développé avec MMF dans les forums non click, car nombreux sont les gens qui ne connaissent pas ce type de logiciel ni leur puissance, ni même leur existence pour certains,  ce qui est source de débats interminables...  la preuve est dans le forum ou on me pose la question, on me répond qu'on ne connait pas ce logiciel MMF, et que le meilleur amis du programmeur est la gomme et le crayons, réponse d'une personne ignorante...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages