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  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

voiture rc

fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 août 2018 à 01:11
voici mon projet de voiture rc
4 modes:
couse solo
course multijoueur
battle solo
battle multijoueur
on dirige avec les fleches D/G haut=accel
ctrl pour utiliser une arme
le moteur general est presque terminé, reste a fignoler
n'hesitez pas a me donner qq suggestions, merci! (surout sur la façon de demarrer les mode multi joueurs)
vous pouvez tester le multijoueur en lançant le prg 2,3, 4 fois (4 joueurs)
http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-08-19-1336e8d76voiture65.7z.html
(sur l'ecran de choix du mode de jeu, il faut "glisser" sur les cotés pour faire defiler les modes, puis clicker sur GO)
fredetmumu
1427 messages

lundi 20 août 2018 à 09:15
un petit retour?


PS:je ne reussis pas a mettre une photo d'ecran, ça m'ecrit sans arret "le fichier a echoué aux tests de securité"
(image png de 946 ko)
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 août 2018 à 12:54
Je viens d'essayer. Le jeu est fluide et possède plein de bonnes idées. On regrettera évidemment que les graphismes soient si disparates (déjà dans le menu principal avec un système de choix de jeu sympa, mais des icônes Clickteam basique pour quitter par exemple), et que la voiture et certains décors soient mal "détourés". De plus, un véhicule demeure bloqué au départ (et réagit bizarrement si on le percute avec la voiture), et tu as oublié de cacher les barres d'obstacle roses dans ton premier niveau de course solo. Je n'ai pas essayé le multijoueur (vu que je joue toujours en solo, je ne saurais même pas te dire si c'est réussi ou pas ^^). Sinon, c'est choupi, on dirait un Micro-Machines à l'ancienne.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 13:16

PS:je ne reussis pas a mettre une photo d'ecran, ça m'ecrit sans arret "le fichier a echoué aux tests de securité"
(image png de 946 ko)


Utilise plutôt un hébergeur d’image, http://www.noelshack.com/ par exemple.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 13:31
J'attend toujours qu'Avast m'autorise à ouvrir l'exe :(
fredetmumu
1427 messages

lundi 20 août 2018 à 16:03
merci yazorius
effectivement j'avoue que je ne l'ai pas paufiné avant de le poster, je voulais surtout des appreciations niveau jouabilité et des idées pour le multijoueur

tu as essayé le mode battle solo?


Seyjin: merci du conseil.

Ok Patrice, tu me diras plus tard alors :)

le mode battle multijoueur me semble assez sympa à moi, c'etait pas evident a programmer car il y a plein de sprites a envoyer par lacewings au niveau des armes.


fredetmumu
1427 messages

mercredi 22 août 2018 à 07:28
mince, j'esperais un peu plus de retours :(
c'est pas trop tard!
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