voici mon projet de voiture rc 4 modes: couse solo course multijoueur battle solo battle multijoueur on dirige avec les fleches D/G haut=accel ctrl pour utiliser une arme le moteur general est presque terminé, reste a fignoler n'hesitez pas a me donner qq suggestions, merci! (surout sur la façon de demarrer les mode multi joueurs) vous pouvez tester le multijoueur en lançant le prg 2,3, 4 fois (4 joueurs) http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-08-19-1336e8d76voiture65.7z.html (sur l'ecran de choix du mode de jeu, il faut "glisser" sur les cotés pour faire defiler les modes, puis clicker sur GO)
Je viens d'essayer. Le jeu est fluide et possède plein de bonnes idées. On regrettera évidemment que les graphismes soient si disparates (déjà dans le menu principal avec un système de choix de jeu sympa, mais des icônes Clickteam basique pour quitter par exemple), et que la voiture et certains décors soient mal "détourés". De plus, un véhicule demeure bloqué au départ (et réagit bizarrement si on le percute avec la voiture), et tu as oublié de cacher les barres d'obstacle roses dans ton premier niveau de course solo. Je n'ai pas essayé le multijoueur (vu que je joue toujours en solo, je ne saurais même pas te dire si c'est réussi ou pas ^^). Sinon, c'est choupi, on dirait un Micro-Machines à l'ancienne.
merci yazorius effectivement j'avoue que je ne l'ai pas paufiné avant de le poster, je voulais surtout des appreciations niveau jouabilité et des idées pour le multijoueur
tu as essayé le mode battle solo?
Seyjin: merci du conseil.
Ok Patrice, tu me diras plus tard alors :)
le mode battle multijoueur me semble assez sympa à moi, c'etait pas evident a programmer car il y a plein de sprites a envoyer par lacewings au niveau des armes.