Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Bonus aleatoire

gregoryx
lundi 9 mai 2016 à 16:00
bon je pensse que ca  dois etre une methode de ce style, mais ca fonctionne pas grrrrr  :-[
Je suis désolé emmanuel je ne trouve pas la solution je me retrouve souvent avec 8 bonus sur les 9
Pièces jointes
Emmanuel
2425 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 mai 2016 à 13:13
Bonjour voila pour toi j ai réglé dont problème dans la scène 1
et dans la scène 2 je de montre une autre méthode pour place plus rapidement et Instantané les bonus.  :D
bon il y a encore plus rapide avec fusion  il y a d’élément de méthode.

bonne continuation
gregoryx
mardi 10 mai 2016 à 18:42
Merci emmanuel 
Je  suis quand même un peut déçu de ne pas  y arriver par moi même .
J ai pas non plus choisi le plus facile pour débuter. j espère mieux m en sortir par la suite
bernard49
samedi 9 juillet 2016 à 15:20
Bonjour ValLoche23
Comment tu as crée la variable drop de bonus  ?  j'ai fouillé ton exemple et je l'ai pas trouver .
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 34 visiteurs au total

Derniers messages