Bonjour. Voila je souhaiterais ajouter une déco qui apparait : Un livre ouvert. en appuyant sur un bouton. Mais j'ai une scéne active et qui ne se stoppe pas . Hors j'aimerais ne plus avoir d'interactivité avec les boutons de ma scéne, afin de pouvoir tranquillement tourner les pages du livre qui est apparu. Alors j'ai penser au calque.
J'ai regarder l'aide des calques. Il est dit : "Trier par valeur modifiable - croissant / décroissant Classe les objets par ordre croissant ou décroissant dans le calque courant en fonction de leurs valeurs modifiables. " mais bon j'ai du mal à décortiquer. Surtout que je ne sais pas si c'est vraiment applicable à ce que je cherche à faire. Quelqu'un aurait une soluce toute simple ? :) merci d'avance si c'est possible.
L'objet calque sert par exemple, à gérer les plans sur une map (isométrique), un objet pas trop fait pour atteindre ton objectif.
D'après ton énoncé, un groupe d'événements avec les commandes (boutons) à activer et désactiver devrait suffire, à condition de klik coder de façon logique et ordonnée.