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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

comment calquer ?

475 messages

mercredi 5 octobre 2016 à 00:23
Bonjour. Voila je souhaiterais ajouter une déco qui apparait : Un livre ouvert. en appuyant sur un bouton. Mais j'ai une scéne active et qui ne se stoppe pas . Hors j'aimerais ne plus avoir d'interactivité avec les boutons de ma scéne, afin de pouvoir tranquillement tourner les pages du livre qui est apparu. Alors j'ai penser au calque.

J'ai regarder l'aide des calques. Il est dit :
"Trier par valeur modifiable - croissant / décroissant
Classe les objets par ordre croissant ou décroissant dans le calque courant en fonction de leurs valeurs modifiables. " mais bon j'ai du mal à décortiquer. Surtout que je ne sais pas si c'est vraiment applicable à ce que je cherche à faire. Quelqu'un aurait une soluce toute simple ?  :) merci d'avance si c'est possible.
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 5 octobre 2016 à 06:26
Salut,

L'objet calque sert par exemple, à gérer les plans sur une map (isométrique), un objet pas trop fait pour atteindre ton objectif.

D'après ton énoncé, un groupe d'événements avec les commandes (boutons) à activer et désactiver devrait suffire, à condition de klik coder de façon logique et ordonnée.

A+++
475 messages

jeudi 6 octobre 2016 à 14:08
Merci ! d'acc, je pense que je vais arriver à faire quelque chose...  :)
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