Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

comment calquer ?

475 messages

mercredi 5 octobre 2016 à 00:23
Bonjour. Voila je souhaiterais ajouter une déco qui apparait : Un livre ouvert. en appuyant sur un bouton. Mais j'ai une scéne active et qui ne se stoppe pas . Hors j'aimerais ne plus avoir d'interactivité avec les boutons de ma scéne, afin de pouvoir tranquillement tourner les pages du livre qui est apparu. Alors j'ai penser au calque.

J'ai regarder l'aide des calques. Il est dit :
"Trier par valeur modifiable - croissant / décroissant
Classe les objets par ordre croissant ou décroissant dans le calque courant en fonction de leurs valeurs modifiables. " mais bon j'ai du mal à décortiquer. Surtout que je ne sais pas si c'est vraiment applicable à ce que je cherche à faire. Quelqu'un aurait une soluce toute simple ?  :) merci d'avance si c'est possible.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 5 octobre 2016 à 06:26
Salut,

L'objet calque sert par exemple, à gérer les plans sur une map (isométrique), un objet pas trop fait pour atteindre ton objectif.

D'après ton énoncé, un groupe d'événements avec les commandes (boutons) à activer et désactiver devrait suffire, à condition de klik coder de façon logique et ordonnée.

A+++
475 messages

jeudi 6 octobre 2016 à 14:08
Merci ! d'acc, je pense que je vais arriver à faire quelque chose...  :)
Utilisateurs en ligne
  • eel
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages