Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Fichiers cachés uniquement dans MMF2.5

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
dimanche 29 juillet 2018 à 11:23
Hello a tous. :)
Je viens de m'aperçevoir d'un truc bizarre dans MMF2,certains exe se trouvant dans le répertoire system32 de windows ne sont pas visible ni executable a travers toutes les fonctions executer,et chargement de fichiers ou affichage de fichiers,alors qu'ils sont parfaitement visibles et executables dans l'explorateur de windows.
J'ai essayer de lancer par exemple l'exe du panneau de config de la carte graphique Intel et le clavier virtuel qui se trouve tout deux dans windows\system32 mais c'est a n'y rien comprendre.Le clavier se lance normalement par c:\windows\system32\osk.exe,mais là si ont essaye de le voir ou de le lancer dans MMF,il n'est pas capable de le voir,même en mode administrateur.
Je ne sais pas si j'ai rater quelque chose mais de toute evidence MMF2 a des problemes de compatibiliter avec windaube 10.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 29 juillet 2018 à 11:35
Je dirais plutôt que c’est Windows 10 qui a un problème de compatibilité avec MMF 2 🙃
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
dimanche 29 juillet 2018 à 11:40
Oui aussi. ;D
Bah entre temps j'ai trouvé une solution pour faire apparaitre/disparaitre le clavier virtuelle et le panneau des parametres graphique Intel donc tout va bien mais j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de soucis avec MMF3 parce que dans le cas où tu veux afficher dans une liste les fichiers de ce répertoire system,tu n'en auras qu'une partie qui s'afficheront,c'est un peu embêtant.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages