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HORREUR game..

Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 11 août 2013 à 20:16
Salut tout le monde..

voila, je montre l évolution de "CRYPT" qui est la déclinaison du mode survie de "TCE" "Evil survivor" en jeu a part entiere.

je posterais ici les news avant de faire une fiche précise du jeu car il est encore peu avancé..
il y a aura du sang (beaucoup..),de la réflection,de la peur ( je vais essayé) dans le style de Resident Evil premier du nom..

petite vidéo..(normalement elle devait etre en 720P mais ça foiré)

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Ptiseigneur
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 août 2013 à 22:24
ça comment a devenir qu elle chose hâte de tester une petit demo  :D

Bonne continuation.
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 août 2013 à 08:46
Merci Capitaine caverne...

je suis entrain de chercher un bon moteur de déplacement au niveau du joueur...pour l instant je suis encore avec le 8 directions..
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 18 août 2013 à 21:00
Avé tout le monde..

petite mise a jour du moteur de "CRYPT"..

-ajout des ombres aux Box et Obstacles
-nouveau moteur de déplacement "custom" (8 directions + sprint + jump)



PS=je cherche pour la lampe torche un tips pour son "Sensor",je voudrais qu il détecte les collisions des murs d aprés la distance du player..
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 26 septembre 2013 à 21:04
Hello Everybody...

update de "Crypt"...

Ennemies:

- mise a jour des Bodies ID pour les Ennemies...
- point de vie séparés pour chaque membres..
- 4 body part = tete/bras/dos.
- IA mouvement = neutre,alerte/garde et attaque.(d autres sont a venir,recherche,se cacher,etc..)

décors:

- ajout des portes.
- ajout de divers effets (sang,particules de fumée..)
- essais d un system de hauteur de niveau.

déplacement:

- modification des touches (E/D/S/F/Q et espace)
- amélioration du moteur de déplacement.
- intégration de divers revetements affectant le déplacement..

game:

-optimisation du jeu sur 50fps au lieu de 80fps.
-screen résolution sur 800*600 au lieu de 640*480.




Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 septembre 2013 à 00:20
Pas mal tout ca!
Je verrais bien un peu plus de nervosité dans les déplacement pnj / player.
un peu comme dans ce jeu >> http://www.youtube.com/watch?v=ErjC9ueJC3I

ca me fait penser à ce jeu aussi sur amiga
>> http://www.youtube.com/watch?v=N-aSztV1QLo

et le fameux
>> http://www.youtube.com/watch?v=7mMJio2MO6w

L'effet de lumiere sympa, tu devrais bien jouer avec pour surprendre le joueur!
A+ Pit
Modifié le vendredi 27 septembre 2013 à 00:24 par Pit73
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 septembre 2013 à 10:09
Ah oui Alien breed like, je me suis offert ce jeu sur tablette. (Sympa)
Cool l'ambience. petit seigneur. Yaime.
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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vendredi 27 septembre 2013 à 13:03
Merci les gars...

Pour la nervosité,je les ai mis à 2 en vitesse pour le test...mais ils iront plutôt à 6 et 1500 ou 2000 en vélocité pour le player en marche...

Et surtout,je veux un style réaliste....
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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dimanche 29 septembre 2013 à 20:14
hello...

j ai enfin réussi pour la torche,on m a donné la solution... :sonic




mais j ai quelques petites questions...

voila pour donner un peu de hauteur au jeu ,j ai fait un test (qui est dans la vidéo sur une petite partie des Blocs de collision).

A) j ai les murs (en décor) sur 32*64,sachant que la plupart des actifs sont en 32*32 (pour le moteur des collisions).c est bon?



B)le sprite du perso, lui serait en 32*64,c est bon?

"le sprite est un sprite de Wakfu,ce n est pas celui du jeu,mais comme il y avait déja les directions et je ne suis pas encore sur la partie graphique,je l utilise pour avoir une idée,tout comme les décors des murs"





ps=je peux éventuellement lacher un .exe pour que l on me dise déja les choses a corrigés..




Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mercredi 30 octobre 2013 à 20:05
Hello tout le monde,

petite mise a jour de "CRYPT"

- changement du titre pour "The Crypts : forgotten treasures"



l'icone




A)divers réglages sur le moteur:
- moteur de déplacement sur 8 directions
- rotation des armes/torche/vue sur 180° dans la direction du déplacement.
- collision de la torche..



B)divers réglages sur le graphisme:
je reste plutot sur la vue de dessus total.
- ajout du layer pour les murs..
- réglage taille du sprite pour le joueur..




allez j y retourne...
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
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lundi 11 novembre 2013 à 19:49
update du 11/11

petite mise a jour sur les ombres (j ai changé de méthodes pour l optimisation) & divers ajouts:

-mise a jour de la lumiere et des ombres.
-mise a jour des sensor des lumieres.
-ajout de la lanterne
-optimisation pour la réso 1280*768

des petites vidéos:
http://www.youtube.com/v/GB1R4UCQGb8

http://www.youtube.com/v/eKmxZcKH_w0&feature

http://www.youtube.com/v/3LOHLBJchu8&feature

voilivoilou..
Ptiseigneur
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mardi 19 novembre 2013 à 21:19
Hello tout le monde,

Update du 19/11

-ajout des "flares red".
-ajout de l ombre du joueur lors de l usage de la lanterne.
-ajout de l ombre du joueur pour les sources de lumiere "torches".
-intégration de Box2d (je n'arrive pas a attendre fusion 2.5) ;D
-test des déplacements du joueur avec la physique.
-test de l'IA avec la physique.
-test des mécaniques. (prochaines vidéos)


moteur physique:


test de l IA:


c est tout pour le moment...
Ptiseigneur
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mardi 26 novembre 2013 à 21:29
allez petite update... ;D

Mon TestBed de Crypt avec Box2d... ;)

c est la vers:TestBed1D.

au programme:
-lightning (dynamique)
-shadows (static & dynamique)
-FOW.
-Box2D.
-ennemies physic.
-Début de L IA.
-Bullet physic..
-début de Méca...


Ptiseigneur
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mercredi 25 décembre 2013 à 20:57
MAJ de "The Crypts...FT"

passage du moteur sous Fusion 2.5..

Début de la MAJ physic (repartis de zéro)..
--Player (body parts inclus)
--Armes
--Murs/portes/caisses

-réglage de divers bugs aprés le portage de MMF2 a Fusion 2.5..

TestBed light OFF


TestBed light ON



Monos
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mercredi 25 décembre 2013 à 21:06
Cela prend forme.
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mercredi 1 janvier 2014 à 21:18
MAJ du TestBed..

-ajout du LOS pour les ZOMZOM.
-ajout des ombres par rapport a diverses sources lumineuses.
-préparation du moteur de l IA.

FOG OFF (en exterieur):



FOG ON (dans les cryptes):



Nuagedan100
vendredi 3 janvier 2014 à 14:47
Les effets lumière son sympa comment tu fais ca avec quel objet.

Merci.
Ptiseigneur
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samedi 4 janvier 2014 à 19:34
en faite j utilise plusieurs layers..

-1 pour la lumière avec surface et for each
-1 pour les ombres dynamiques (objets physiques)
-1 pour les ombres statiques (décors)
-1 pour le Depth Offset et le systeme d ajout de valeur pour les sources lumineuses fixes
-1 pour le FOG
et un dernier pour la lumière réelle que je suis entrain de mettre en place d aprés l heure a laquelle le joueur joue pour les scènes extérieures..

c est une base de moteur que je suis entrain de mettre au point pour qu il soit intégrable dans tous les jeux..et qu il ne pompe pas de FPS..
Nuagedan100
samedi 4 janvier 2014 à 20:22
Super C'est pas mal de taf bien joué.
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 4 janvier 2014 à 20:47
Merci NuageDan,

ça fais déja 3 fois que je réecris le moteur pour la lumiere et les ombres...en plus je travaille a coté sur la physique (je passe de MMF2 Box2D a la physique de F2.5,un peu plus simple mais différente) et le comportement des AI...j avance doucement mais je veux du nikel...
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