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HORREUR game..

Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 10:18
Oui prend ton temps bon courage
Ptiseigneur
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dimanche 5 janvier 2014 à 19:37
le TestBed des explosions V1:

Distance + souffle + angle + débris

Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 19:39
Excellent beau boulot
Ptiseigneur
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dimanche 5 janvier 2014 à 20:42
Merci nuagedan100,il faut que je le travaille encore pour que le souffle face la différence entre les obstacles et son angle de projection..mais ça,c est une autre histoire..
Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 20:58
Daccord fais ce que tu as a faire je te suis j aime bien ce que tu fais allez courage mon ami
Patrice
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lundi 6 janvier 2014 à 00:18
Hello,
Est-ce que tu as songé a éventuellement rajouter un effet de zoom dans ton moteur ?
Ptet que ça peut accentuer l'effet immersif sans trop faire tomber les fps.
+
Ptiseigneur
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lundi 6 janvier 2014 à 06:34
qu entends tu par effet de zoom Patrice?

éloigné lors de la Explosion?

normalement,il y a l effet shaker,après,je pourrais mettre un éloignement avec un style de rebond de la caméra..
Modifié le lundi 6 janvier 2014 à 06:44 par Ptiseigneur
Thienou
lundi 6 janvier 2014 à 12:00
Sympa ce moteur :bravos
Ptiseigneur
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lundi 6 janvier 2014 à 21:18
Merci Thienou..

voici le TestBed Game engine "Crypt" Explo V_1.2:

Composition des 2 Zones:

- Zone Front de Flamme.
  .Petite (Explosion Range + Souffle + angle + projection)

- Zone Onde de Choc.
  .Grande (Souffle + angle)

options :
. Création de 2 ou plusieurs corps pour les débris.
. Shake Screen.

conséquences:
. Débris ( actif sur souffle du Front de Flamme)
. Caisses non touchées par le FF (actif sur souffle onde de choc)

option a venir:
.Blast
  -le blast des tympans :surdité passagère (pour le joueur)
  -le blast pulmonaire : l'onde de choc (pour tous les actifs)


Patrice
2784 messages
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mardi 7 janvier 2014 à 11:38
Hello,

A une époque j'avais un peu bossé sur ce genre de truc, et j'en été resté à la conclusion que le zoom permettait de rajouter une sensation de stress dans ce genre de jeu.

Voici ou j'en étais resté : https://www.dropbox.com/s/li8ad3jciodyt43/aLONE.rar

+
Modifié le mardi 7 janvier 2014 à 13:15 par Patrice
Ptiseigneur
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mardi 7 janvier 2014 à 18:44
merci Pat, ;)

a premiere vue,ça peut etre cool,je vais voir pour le modifié...

MAJ du TestBed Eplo v1.3:

-réglage de l onde de choc (déclenchement tardif)
-ajout de caisse non destructible
-ajout du  Frame Step (2eme explo dans la vidéo)

Ptiseigneur
916 messages
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mardi 14 janvier 2014 à 20:51
MAJ du testBed v1A:

Regroupement des différents moteurs dans le TestBed.

- explosion simple. v1.4
- explosion multiple. v 1.2
- explosion a retardement. v1.2
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3



D'autre vont etre implantés plus tard..

Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 01:52
Truc de fou !!
Ptiseigneur
916 messages
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mercredi 22 janvier 2014 à 21:06

MAJ du testBed v1A:

MAj & intégrations..

- explosion simple & effets. v1.5    MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.1  INT
- explosion sharpnel. v1.1  INT
- explosion multiple. v1.3  MAJ
- explosion a retardement. v1.3    MAJ
- world test zoom.    NA
- world test weapons. v1.1  INT
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3


vidéos des explo..

Monos
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mercredi 22 janvier 2014 à 21:20
Cela devient du lourd ça !
Ptiseigneur
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vendredi 31 janvier 2014 à 21:24
hello,

Passage du TestBed en v1B :o

Maj du TestBed

- optimisation afin de le rendre moins gourmand et plus léger. (je trouve d autres techniques)


MAj & intégrations des modules:

- explosion simple & effets. v1.6  MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.4  MAJ
- explosion simple & effets + destruction décors. v1.4 INT
- explosion sharpnel. v1.1 
- explosion multiple. v1.4  MAJ
- explosion a retardement. v1.4.  MAJ
- world_Test_LightAmbiance. v1.1 INT
- world_Test_Player mouvement/bodypart. v1.3 INT
- world_Test_Ennemi-Distance. v1.2 INT
- world_Test_Ennemi-Vue. v1.1 INT
- world test weapons. v1.1 
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3

A) explosion simple & effets. v1.6 & explosion simple & effets + destruction décors. v1.4:
  -réglage de la physic.
  -ajout des graviers dû a l explosion.
  -réglage de la taille des débris des caisses,ajustement de la fumée des débris.
  -ajout des murs destructibles + effet + débris.
  -ajout de l'effet du flash lors de l explo. (je commence a décomposer l explosion,pour la rendre plus réaliste,de A a Z)




B) world_Test_Ennemi-Vue. v1.1:
  -ajustement de la physic des ennemis
  -début de son IA basé sur la vue



C) world_Test_Ennemi-Distance. v1.2:
  -début de son IA basé sur la distance ou éventuellement l odeur ou le bruit.



voila,il y a d autres moteurs qui vont etre intégrés par la suite,car ils sont encore en état proto...
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