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  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

HORREUR game..

Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 10:18
Oui prend ton temps bon courage
Ptiseigneur
916 messages
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dimanche 5 janvier 2014 à 19:37
le TestBed des explosions V1:

Distance + souffle + angle + débris

Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 19:39
Excellent beau boulot
Ptiseigneur
916 messages
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dimanche 5 janvier 2014 à 20:42
Merci nuagedan100,il faut que je le travaille encore pour que le souffle face la différence entre les obstacles et son angle de projection..mais ça,c est une autre histoire..
Nuagedan100
dimanche 5 janvier 2014 à 20:58
Daccord fais ce que tu as a faire je te suis j aime bien ce que tu fais allez courage mon ami
Patrice
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lundi 6 janvier 2014 à 00:18
Hello,
Est-ce que tu as songé a éventuellement rajouter un effet de zoom dans ton moteur ?
Ptet que ça peut accentuer l'effet immersif sans trop faire tomber les fps.
+
Ptiseigneur
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lundi 6 janvier 2014 à 06:34
qu entends tu par effet de zoom Patrice?

éloigné lors de la Explosion?

normalement,il y a l effet shaker,après,je pourrais mettre un éloignement avec un style de rebond de la caméra..
Modifié le lundi 6 janvier 2014 à 06:44 par Ptiseigneur
Thienou
lundi 6 janvier 2014 à 12:00
Sympa ce moteur :bravos
Ptiseigneur
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lundi 6 janvier 2014 à 21:18
Merci Thienou..

voici le TestBed Game engine "Crypt" Explo V_1.2:

Composition des 2 Zones:

- Zone Front de Flamme.
  .Petite (Explosion Range + Souffle + angle + projection)

- Zone Onde de Choc.
  .Grande (Souffle + angle)

options :
. Création de 2 ou plusieurs corps pour les débris.
. Shake Screen.

conséquences:
. Débris ( actif sur souffle du Front de Flamme)
. Caisses non touchées par le FF (actif sur souffle onde de choc)

option a venir:
.Blast
  -le blast des tympans :surdité passagère (pour le joueur)
  -le blast pulmonaire : l'onde de choc (pour tous les actifs)


Patrice
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mardi 7 janvier 2014 à 11:38
Hello,

A une époque j'avais un peu bossé sur ce genre de truc, et j'en été resté à la conclusion que le zoom permettait de rajouter une sensation de stress dans ce genre de jeu.

Voici ou j'en étais resté : https://www.dropbox.com/s/li8ad3jciodyt43/aLONE.rar

+
Modifié le mardi 7 janvier 2014 à 13:15 par Patrice
Ptiseigneur
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mardi 7 janvier 2014 à 18:44
merci Pat, ;)

a premiere vue,ça peut etre cool,je vais voir pour le modifié...

MAJ du TestBed Eplo v1.3:

-réglage de l onde de choc (déclenchement tardif)
-ajout de caisse non destructible
-ajout du  Frame Step (2eme explo dans la vidéo)

Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 14 janvier 2014 à 20:51
MAJ du testBed v1A:

Regroupement des différents moteurs dans le TestBed.

- explosion simple. v1.4
- explosion multiple. v 1.2
- explosion a retardement. v1.2
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3



D'autre vont etre implantés plus tard..

Nuagedan100
dimanche 19 janvier 2014 à 01:52
Truc de fou !!
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 22 janvier 2014 à 21:06

MAJ du testBed v1A:

MAj & intégrations..

- explosion simple & effets. v1.5    MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.1  INT
- explosion sharpnel. v1.1  INT
- explosion multiple. v1.3  MAJ
- explosion a retardement. v1.3    MAJ
- world test zoom.    NA
- world test weapons. v1.1  INT
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3


vidéos des explo..

Monos
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mercredi 22 janvier 2014 à 21:20
Cela devient du lourd ça !
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 janvier 2014 à 21:24
hello,

Passage du TestBed en v1B :o

Maj du TestBed

- optimisation afin de le rendre moins gourmand et plus léger. (je trouve d autres techniques)


MAj & intégrations des modules:

- explosion simple & effets. v1.6  MAJ
- explosion simple & effets + décors. v1.4  MAJ
- explosion simple & effets + destruction décors. v1.4 INT
- explosion sharpnel. v1.1 
- explosion multiple. v1.4  MAJ
- explosion a retardement. v1.4.  MAJ
- world_Test_LightAmbiance. v1.1 INT
- world_Test_Player mouvement/bodypart. v1.3 INT
- world_Test_Ennemi-Distance. v1.2 INT
- world_Test_Ennemi-Vue. v1.1 INT
- world test weapons. v1.1 
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3

A) explosion simple & effets. v1.6 & explosion simple & effets + destruction décors. v1.4:
  -réglage de la physic.
  -ajout des graviers dû a l explosion.
  -réglage de la taille des débris des caisses,ajustement de la fumée des débris.
  -ajout des murs destructibles + effet + débris.
  -ajout de l'effet du flash lors de l explo. (je commence a décomposer l explosion,pour la rendre plus réaliste,de A a Z)




B) world_Test_Ennemi-Vue. v1.1:
  -ajustement de la physic des ennemis
  -début de son IA basé sur la vue



C) world_Test_Ennemi-Distance. v1.2:
  -début de son IA basé sur la distance ou éventuellement l odeur ou le bruit.



voila,il y a d autres moteurs qui vont etre intégrés par la suite,car ils sont encore en état proto...
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