hello,
Passage du TestBed en v1B :o
Maj du TestBed- optimisation afin de le rendre moins gourmand et plus léger. (je trouve d autres techniques)
MAj & intégrations des modules:- explosion simple & effets. v1.6
MAJ- explosion simple & effets + décors. v1.4
MAJ- explosion simple & effets + destruction décors. v1.4
INT- explosion sharpnel. v1.1
- explosion multiple. v1.4
MAJ- explosion a retardement. v1.4.
MAJ- world_Test_LightAmbiance. v1.1
INT- world_Test_Player mouvement/bodypart. v1.3
INT- world_Test_Ennemi-Distance. v1.2
INT- world_Test_Ennemi-Vue. v1.1
INT- world test weapons. v1.1
- world test lightning Off,uniquement les ombres dynamiques. v1.4
- world test lightning On,ligthning et ombres dynamiques et statiques. v1.3
A)
explosion simple & effets. v1.6 & explosion simple & effets + destruction décors. v1.4: -réglage de la physic.
-ajout des graviers dû a l explosion.
-réglage de la taille des débris des caisses,ajustement de la fumée des débris.
-ajout des murs destructibles + effet + débris.
-ajout de l'effet du flash lors de l explo. (je commence a décomposer l explosion,pour la rendre plus réaliste,de A a Z)
B)
world_Test_Ennemi-Vue. v1.1: -ajustement de la physic des ennemis
-début de son IA basé sur la vue
C)
world_Test_Ennemi-Distance. v1.2: -début de son IA basé sur la distance ou éventuellement l odeur ou le bruit.
voila,il y a d autres moteurs qui vont etre intégrés par la suite,car ils sont encore en état proto...