Ah ba c'est vraiment pas mal :)
De mon coté je fais des essais avec des effets de feu et d'eau, je souhaite faire des graphisme retro mais avec des effets modernes.
@Xenon3K Ho, ils sont supers sympas tes fx!
J'aime beaucoup le rendu.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire par-contre, c'est de mélanger du pixel-art avec des effets hd bien smooth XD. (attention je ne parle pas de transparence mais bien des contours et des couleurs)
J'ai déjà vu ça dans certains jeux et c'est vraiment vilain.
Cool merci. Ah oui je vois ce que tu veux dire mais de toute façon je ne pourrais pas car c'est la resolution native du jeu.
J'ai d'autres effets à ajouter plus tard comme des lucioles dans une forêt ou de la neige..
franchement cool les effets!
Bon, j'ai complètement refait les murs en reprenant des graphismes que j'ai acheté, j'ai juste modifier les couleurs mais je n'arrive pas à trouver un fond intéressant. @Valeth tu en pense quoi ? Je ne veux pas un fond trop foncé.
De plus comme les nouveaux décors on un contour foncé je me demande si je ne devrai pas le faire sur le rat et le perso.
L'effet d'ombre est super :)
Merci Valeth, en faite en important les graphismes que j'ai acheté dans GraphicGale ça a perdu des couleurs, je m'en suis rendus compte seulement hier soir lol.
Voici un nouveau rendu et j'ai suivis tes conseils, désaturer le fond !