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[MMF2.5] The Curse of Golock

graboide
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Fusion 2.5 Dev
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jeudi 14 juillet 2016 à 10:06
Tournant radicale ! Mais c est super beau et zelda 2 fais partie de mes préférés ;)
Djipi
jeudi 14 juillet 2016 à 10:12
Oui je l'avais dis que je m'éloigne de Zelda , mais je peux plus m'éclater niveau graphs à présent et le style "Zelda 2" et "wonderboy" me va à ravir ;) Merci graboide
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
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jeudi 14 juillet 2016 à 10:17
Je ne sais plus si je t'avais déjà demandé, tu bosses sur quel logiciel pour les graphismes ? C'est du vectoriel ?
Djipi
jeudi 14 juillet 2016 à 10:21
Je bosse sur Multimedia Fusion 2.5 , et les graphs sont des graphs à la souris fait sous photoshop
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
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jeudi 14 juillet 2016 à 13:42
pas de tablette graphique ? alors la chapeau !
Djipi
jeudi 14 juillet 2016 à 15:30
Ah non pas de tablette graphique :) juste une tite souris pas chère :)
Emmanuel
2412 messages
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jeudi 14 juillet 2016 à 15:56
Bravo très jolie
comme dit graboide changement radicale !

le personnage fait plus cartoon il fait plus sympathique. :love
je de souhaite bonne continuation.
Djipi
jeudi 14 juillet 2016 à 15:57
Merci Emmanuel ça fait plaisir :)
Ptiseigneur
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jeudi 14 juillet 2016 à 19:56

Oui je l'avais dis que je m'éloigne de Zelda , mais je peux plus m'éclater niveau graphs à présent et le style "Zelda 2" et "wonderboy" me va à ravir ;) Merci graboide


C'est sûr..j'aime bien ce nouveau tournant...courage pour la suite..
conceptgame
429 messages
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vendredi 15 juillet 2016 à 08:03
Toujours aussi excellent, ce projet. Personnellement, je préférais la version précédente.
Je trouve que c'est une excellente idée de personnaliser au maximum ton univers et tu réussis ça très bien.
:bravos
Djipi
lundi 18 juillet 2016 à 06:34
ptiseigneur , Merci de ton commentaire. Content que ce changement te plaise.

conceptgame, merci beaucoup de ton commentaire , je suis persuader que tu ne sera pas déçu de ce changement :)
Cyberclic
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lundi 18 juillet 2016 à 09:11
Bravo Djipi pour tout le boulot que tu fournis.
Pour ma part, je suis un peu déçu de ne plus avoir une vue de dessus. Car qui dit vu de dessus dit monde libre et ouvert comme un Zelda. Un plateforme, ça va être assez linéaire. Sauf si on peut revenir plusieurs fois sur un niveau avec de nouveaux objets afin de débloquer de nouveaux passages.
890 messages

lundi 18 juillet 2016 à 09:41
+1 avec Cyberclick.
Je ne sais pas si tu as le temps, l'envie etc... mais tu peux mixer tes 2 vues  : ta vue de dessus pour le déplacement "monde" et ta vue de côté pour gérer la résolution (combats, recherche d'un élément sans te faire prendre etc...)

Après, juste à la souris c'est chaud quand même. Même si le pixel art ne requiert pas de tablette...

En tout cas bon courage et quoi que tu choisisses, je suis persuadé que ce sera mimi tout plein !
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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lundi 18 juillet 2016 à 10:01
Bonne idée ça. Comme Zelda 2 en fait. La map monde est en vu de dessus, et quand tu rentres dans un village ou dans un dongeon, tu bascules en vu de coté. C'est peut-être ce que tu avais prévu ?
Djipi
lundi 18 juillet 2016 à 11:03
MErci à vous deux :)

Non ce n'est pas du tout ce que j'ai prévu mais le monde sera bien "ouvert" , on pourra revenir , faire d'autre action , ce n'est pas un mario loin de là , il n'a ya pas de map monde à proprement parler car tout est lié dans un monde en 2D, rassurez vous je ne vais pas faire les choses à moitié :)

Je reste en full 2D dans ce style , mais on pourra noviguer ou bon nous semble , et certains passage seront accéssible bien bien plus tard dans l'aventure , vive la frustration de ne pas pouvoir y aller mais revenir quand le moment sera venu :)
Djipi
vendredi 22 juillet 2016 à 13:24
Bonjour à tous .

Voila pour vous montrer les changements une screen avant / après

Emmanuel
2412 messages
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vendredi 22 juillet 2016 à 14:23
Bonjour

j accroche vraiment la nouvelle version  :love  y a quelque chose de plus vivant (si je peux donner cette expression)

On pourrait penser a un sonic  :P

vivement une petit demo (serait-il possible d avoir une version pour les joutes du temeraire du a le temps c est au mois de novembre)  :-*
Djipi
vendredi 22 juillet 2016 à 14:39
Merci emmanuel :)

Pour ce qui est de la démo , si c'est en novembre , il me serait possible de faire cette démo. il faudra me le rapeller de temps en temps car je suis un poisson rouge :)
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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vendredi 22 juillet 2016 à 18:03
J'avoue, ça rend mieux. Moi qui était sceptique, je dois admettre que ça en jette  :bravos
Djipi
vendredi 22 juillet 2016 à 18:19
Merci beaucoup Cyberclic :) Je dois m'appliquer sur mon point faible , les animations :-(
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