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[MMF2.5] The Curse of Golock

Djipi
jeudi 16 juillet 2015 à 12:16
Merci à tous.

Une Petite News pour vous montrer que le projet avance toujours aussi bien .
Voici un screen de l'entrée du Premier Donjon du jeu^^

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 16 juillet 2015 à 14:06
c'est peu etre la plus jolie.
je suis fan perso
Xsoul
jeudi 16 juillet 2015 à 20:00
l'espace de jeu me semble assez réduit, hâte d'en voir plus =)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 16 juillet 2015 à 22:32
c'est l'entrée d'un temple, il y a pas besoin d'un espace de ouf, justement c'est très bien la je trouve ;)
c'est plein de détails d'effets d'ombres, c'est propre.
Moi ce sont les animations qui m'interessent , une petite vidéo du gameplay bientot ? :)

sur le forum solarus tu as ecrit projet kickstarter , tu es sur kickstarter? je te soutiendrais ;), lache rien
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 13:08 par graboide
Djipi
jeudi 16 juillet 2015 à 23:29
Merci beaucoup . Effectivement c'est l'entrée donc pas besoin de place immense^^. Oui le projet sera sur Kickstarter mais en 2016 quand il sera vraiment bien avancé (moitier voir plus.)

Merci de tes encouragements.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 17 juillet 2015 à 07:10
T'es vraiment un boss toi  ;D
C'est superbe. On m'aurait dit que c'est le prochain jeu d'un gros studio que ça aurait été crédible.
Djipi
lundi 27 juillet 2015 à 13:22
Merci beaucoup

Une petite vidéo pour vous montrer que tout avance bien :

https://youtu.be/u9JmD9t3Hn0
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 27 juillet 2015 à 16:15
Excellent ! C'est très propre.

J'ai l'impression que le perso se déplace trop rapidement en diagonale. C'est difficile à voir car la vidéo est très courte.
Si ton personnage se déplace de 3px en X et en Y, il doit se déplacer de Cos(45) * 3 px en diagonale. Et surtout pas 3px en en diagonale et 3px à la verticale.

Il faut arrêter le temps quand tu ouvres un coffre. Quand tu as l'animation du sou d'argent qui tourne, les champignons continuent de bouger. Si ce sont des ennemies, ça n'est pas bon, d'autant plus qu'on n'a plus le contrôle du perso lors de ces phases d'animation.

N'oublie pas de remplacer la mélodie du coffre également, pour t'affranchir de Nintendo :D
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 13:08 par Cyberclic
Djipi
lundi 27 juillet 2015 à 17:41
Merci pour tes conseils que je vais bien prendre en compte. Pour ce qui est des diagonal , si je met cos pour avoir la bonne vitesse , mes collision bug je sais pas pourquoi....

Pour ce qui est des sons , c'est pas simple à trouver des sons cool libre de droit.... Il n'ya pas de logiciel pour créer des sons simple et cool....
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 27 juillet 2015 à 19:43
Salut,

Des musiques et des sons gratuits existent, pour un projet gratuit, si le jeu est payant...

Pour les diagonales, tu peux aussi jouer avec le temps.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/06/perfect-iso-move-engine-43.html

A+

Édit: Le moteur iso ne propose pas de glissades, désolé (lol).
Djipi
mardi 28 juillet 2015 à 09:17
Merci Kloug , je regarde ça de plus près.
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 28 juillet 2015 à 11:08
Je peu te proposer mon moteur qui règle le problème avec glissade et collision
Djipi
mardi 28 juillet 2015 à 14:50
C'est super gentil mais mon moteur est déjà tout fini je ne me revois pas tout refaire juste parceque le héros va un peu trop vite en diagonal lol
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 28 juillet 2015 à 20:34
Toujours bien sympa. On voit enfin tout cela en mouvement. La vitesse en diagonale ne m'a personnellement pas choqué. A voir manette en main.

Les sons cool libres de droit, il en existe mais la plupart du temps payant si on veut être sûr de l'origine et de la qualité.
On peut en trouver sur les magasins des outils comme Unity mais personnellement j'aime bien PremiumBeat.com. C'est un peu cher mais je trouve que la qualité est au rendez-vous.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 28 juillet 2015 à 20:45
Niveau assets, j'aime beaucoup ce que fait Kenney ( http://www.kenney.nl/ ) et tout en CC0. Il y a quelques packs de sons.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 28 juillet 2015 à 20:54
En effet je l'avais oublié celui-là. Très bon choix.
Djipi
mercredi 5 août 2015 à 17:21
Merci à tous mais je suis plutot dans la recherche de son totalement gratuit , je n'ai pas les moyens : -)

Une petite news pour vous informer que toutes les musiques de la forêts sont faites.
Il ne reste plus qu'à programmer le déroulement du scénario, la traduction en anglais et la quête annexe. Après je commence le premier temple du Jeu : Le temple de Sylvia^^
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 5 août 2015 à 17:54
Les assets de Kenney sont totalement gratuits. Il y a des formules payantes si tu le souhaite, pour le soutenir par exemple.
Djipi
mercredi 5 août 2015 à 20:38
ah je n'avais pas compris celà. Je regarderais alors de plus près !
Djipi
mardi 11 août 2015 à 20:29
Bonsoir à tous.

Voici la première WIP du premier donjon du jeu. :-)

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