c'est l'entrée d'un temple, il y a pas besoin d'un espace de ouf, justement c'est très bien la je trouve ;) c'est plein de détails d'effets d'ombres, c'est propre. Moi ce sont les animations qui m'interessent , une petite vidéo du gameplay bientot ? :)
sur le forum solarus tu as ecrit projet kickstarter , tu es sur kickstarter? je te soutiendrais ;), lache rien
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 13:08
par graboide
Djipi
jeudi 16 juillet 2015 à 23:29
Merci beaucoup . Effectivement c'est l'entrée donc pas besoin de place immense^^. Oui le projet sera sur Kickstarter mais en 2016 quand il sera vraiment bien avancé (moitier voir plus.)
J'ai l'impression que le perso se déplace trop rapidement en diagonale. C'est difficile à voir car la vidéo est très courte. Si ton personnage se déplace de 3px en X et en Y, il doit se déplacer de Cos(45) * 3 px en diagonale. Et surtout pas 3px en en diagonale et 3px à la verticale.
Il faut arrêter le temps quand tu ouvres un coffre. Quand tu as l'animation du sou d'argent qui tourne, les champignons continuent de bouger. Si ce sont des ennemies, ça n'est pas bon, d'autant plus qu'on n'a plus le contrôle du perso lors de ces phases d'animation.
N'oublie pas de remplacer la mélodie du coffre également, pour t'affranchir de Nintendo :D
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 13:08
par Cyberclic
Djipi
lundi 27 juillet 2015 à 17:41
Merci pour tes conseils que je vais bien prendre en compte. Pour ce qui est des diagonal , si je met cos pour avoir la bonne vitesse , mes collision bug je sais pas pourquoi....
Pour ce qui est des sons , c'est pas simple à trouver des sons cool libre de droit.... Il n'ya pas de logiciel pour créer des sons simple et cool....
Toujours bien sympa. On voit enfin tout cela en mouvement. La vitesse en diagonale ne m'a personnellement pas choqué. A voir manette en main.
Les sons cool libres de droit, il en existe mais la plupart du temps payant si on veut être sûr de l'origine et de la qualité. On peut en trouver sur les magasins des outils comme Unity mais personnellement j'aime bien PremiumBeat.com. C'est un peu cher mais je trouve que la qualité est au rendez-vous.
En effet je l'avais oublié celui-là. Très bon choix.
Djipi
mercredi 5 août 2015 à 17:21
Merci à tous mais je suis plutot dans la recherche de son totalement gratuit , je n'ai pas les moyens : -)
Une petite news pour vous informer que toutes les musiques de la forêts sont faites. Il ne reste plus qu'à programmer le déroulement du scénario, la traduction en anglais et la quête annexe. Après je commence le premier temple du Jeu : Le temple de Sylvia^^