A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08
[MMF2.5] The Curse of Golock
Djipi
vendredi 12 août 2016 à 13:49
Bonjour à tous :) le projet avance toujours aussi bien . Voici une petite screen avant/après :)
Djipi
vendredi 19 août 2016 à 11:51
Bonjour à tous :) encore une autre screen du travail avant/après sur le jeu :)
sincèrement, j'aime bien les 2. Par contre tu as l'air tellement plus heureux sur la seconde version que cela s'en ressent. Par contre je maintiens que tu y garderais à conserver les 2 vues. En plus c déjà fait... ;)
Djipi
dimanche 21 août 2016 à 21:21
Je ne pense pas malgré tout revenir à la première vue , j'ai trop d'idée pour la nouvelle orientation artistique du projet ;) Merci de ton commentaire
c'est toi qui voit... je n'ai pas dit revenir mais utiliser... pas pareil. après voilà, c'est juste ma sensation et il n'y a rien de plus tétu qu'un créatif :) Bon courage pour la suite ! en vue de haut ou en côté, ton projet est/sera super !
Djipi
vendredi 26 août 2016 à 10:22
J'avais bien compris la nuance :) Je suis loin d'être un créateur tétu cependant , je prend enormement en compte les remarques ;) merci de ton soutien :)
je parlais de moi en tant que têtu ! dsl j'aurais du préciser !!! Être créatif, c'est t'investir personnellement dans tes choix artistiques. Donc il est difficile à partir de là, de ne pas être têtu. C'est normal. Quand quelqu'un d'extérieur critique un projet, c'est cette partie de toi qui est touché. J'appellerai pas çà de l'orgueil mais simplement le fait qu'on essaye tous de faire les choses du mieux que l'on peut. Encore milles fois pardon pour mon manque de précision ! Mais sincèrement, ne jette pas ta vue de dessus. Sert-en pour enrichir ton projet au demeurant excellent à tout point de vue. ;)
Djipi
dimanche 4 septembre 2016 à 11:03
Le changement en vue de coté a créée une certaine "polémique" qu'il me faut eclaircir :
Le déroulement du jeu , l'aventure, sera totalement et entièrement en vue de coté. C'est un choix totalement assumé, je veux du plateformer pour celà :)
MAIS, et c'est là que j'apporte une grosse précision , les donjons du jeu, eux seront en style Zelda, vu de haut :D , un plateformer total sur le déroulement MAIS une vue zelda pour les donjons.
Ceci doit être plus clair à présent , donc y'en a pour tout le monde ne vous en faite pas :)
Je l'ai déjà dit sur Indiemag mais toujours aussi prometteur ton projet. J'ai hâte de voir ne serait-ce qu'une vidéo pour avoir le feeling en temps réel et les animations.