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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Mouvement rebond customisé

Xsoul
mardi 12 avril 2016 à 18:29
Hello à tous,

Je viens vous voir pour un ptit coup de main, je fais un jeu de casse brique mais dans une résolution très petite et ma balle fait un genre de carré de 4 par 4, par conséquent les rebonds de l'objet balle rebondissante sont complétement pourris...

J'aurais donc besoin de conseils sur comment faire un mouvement de rebond personnalisé.

Merci les amis ! ^^
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 13 avril 2016 à 19:27
le minimum syndical par ici ;)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 13 avril 2016 à 21:23
sinon concocter un truc mathématique?

https://openclassrooms.com/forum/sujet/trigonometrie-angle-de-sortie-rebond-14328
Xsoul
mercredi 13 avril 2016 à 21:25
Merci pour le mfa! Malheureusement c'est à peu près les problèmes que j'ai déjà, pour l'instant je m'en sors pas trop mal avec la physique de mmf2.5 :p
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 avril 2016 à 23:06
A l'époque,moi je faisais ça :
En jouant sur les vitesses on a autre chose que des angles à 45°.
Modifié le jeudi 14 avril 2016 à 15:55 par Patrice
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
jeudi 14 avril 2016 à 22:59
Salut,

A la base avec un casse briques, on joue simplement sur l'axe X ou l'axe Y.
https://www.dropbox.com/s/trw7fe5vqe112ld/Principe%20Baballe.mfa?dl=0

Avec CTF pour modifier la direction (balle+16), on peut ajouter des détecteurs de collisions, sur la raquette.

"Décomposer" des briques (côtés, centre), par exemple.

Tenir compte des situations particulières.

A+
Xsoul
samedi 16 avril 2016 à 15:57
Merci à tous pour votre aide =)
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