HAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU l Année vas bien commence :love :love :love :bravos du pourra nous en dire un peu plus sur la conversion ps4 et switch les outils que vous avec utile ou vous avez vus ça avec la clickteam ou avec Mathias ? ça annonce que du bon super trailer.
The Blade will sample your blood and test your Faith , thus sealing your fate : thou willst be either slashed to pieces that will be fed to the Cerberus or the healing blaze of the blade will elevate your spirit and salvage your soul from the putrid hands of the damned.
Toujours aussi classe. Félicitations à toute l'équipe!
Xsoul
mardi 8 janvier 2019 à 23:48
Hey merci à vous ^^
Pour la conversion Switch et PS4 c'est Clickteam qui s'en occupe mais je sais pas ce que je peux dire ou ne pas dire donc je vais tâcher de pas trop en dire <_>
En tous cas c'est bien avancé et ça fait plaisir !
Tous simplement le meilleur jeux réalisé avec fusion , j'attend la paye pour le prendre,mais franchement au vu des commentaires sur steam et des vidéos c'est une grosse claque , et ouf le bug des manettes et corrigé ;), ça a foiré vos notes c'est dommage mais ça remonte déjà :D
Xsoul
jeudi 2 mai 2019 à 15:46
Ouais ça a vraiment été la panique à la sortie!
Clickteam Fusion est pas très au point sur les contrôles manettes malheureusement :/
Je pense pas que ça soit un si bon jeu que ça mais au moins il tient debout et on s'en est sorti!