Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[Projet] Dark Devotion

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 26 juin 2017 à 12:10
Ui pareil pas de son pendant la cinematique et ecran noir a la fin, et pas de jeu.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 26 juin 2017 à 13:03
Je suis pas le seul  :P pit73 comme dit Xsoul il faut reste cliqué il y aura une icon en bas a droit qui vas se remplir et quand elle arrivera a 100 % du saute l intro et tu arrivera au menu. 8)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 26 juin 2017 à 13:09
cc
A nouveau les bandes blanches pour moi, j'ai un ecran en 1080*1050
un screen pour illustrer
Xsoul
lundi 26 juin 2017 à 13:33
yes la vidéo n'est pas du tout du tout définitive, le son est pas fait encore dessus c'est normal ;) donc si écran noir cest juste que j'ai pas fini les transitions!

Pour les bandes blanches cest dû à la résolution, ça fait ça au lieu d'étirer, si ça te dérange tu peux mettre en mode fenêtré =)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 26 juin 2017 à 13:36
t'as essayé de mettre un fond noir dans les proprités de l'appliction?


yes la vidéo n'est pas du tout du tout définitive, le son est pas fait encore dessus c'est normal ;) donc si écran noir cest juste que j'ai pas fini les transitions!

Pour les bandes blanches cest dû à la résolution, ça fait ça au lieu d'étirer, si ça te dérange tu peux mettre en mode fenêtré =)
Xsoul
lundi 26 juin 2017 à 14:31
c'est fait, merci pour l'astuce ;)
Ai-Dail
lundi 3 juillet 2017 à 01:01
Hey ! J'aurais mis du temps, mais je te rédige mes impressions sur la 1ère session de jeu !
(Pas record finalement, il faisait trop chaud à ce moment, et micro-casque = enfer)

Donc ! Commençons les choses dans l'ordre :
- Comme mes copains du dessus, la cinématique ne se coupe pas d'elle même une fois terminée.
- je navigue rapidement dans les menus, et je lance le jeu. Et là, Aie. Je ne sais pas si c'est que vous n'y avez pas pensé, ou que ce n'est pas encore fait, mais je suis gaucher. Un vrai de vrai, le genre de saloperie qui tient sa souris dans la main gauche, et du coup, les touches, c'était l'enfer absolu pour être honnête ^^" Est-ce que j'ai loupé une option pour remapper les boutons?
Du coup, pour palier à ce soucis, je branche ma manette. Mais bon, comme je suis vraiment le mec le plus chiant de la planète, j'ai pas une manette de XBox, mais une vieille manette de PS1 que je branche sur un adaptateur USB. Le résultat n'était pas tout à fait à la hauteur de mes espérances ^^" En gros le jeu ne comprends pas grand chose, et va coincer le curseur de la souris dans le coin gauche de l'écran (pas ouf pour la caméra), et les touches sont mappés encore pire que sur le clavier XD (genre l'attaque et la parade, c'est sur le joystick droit, l'enfer). Du coup tant pis, je débranche la manette, et je vais jouer comme je peux au clavier. Impossible de reprendre le contrôle du curseur coincé en haut à gauche, obligé de redémarrer le jeu. J'arnaquerai la manette de XboxOne de mon frère un peu plus tard, et tout marchera parfaitement bien. Ouf x)
- Maintenant que tout fonctionne comme il faut, on peut le dire : C'est beau. Le pixel art est vraiment cool, et on sent qu'il y un sacré taff dessus. Les animations sont très propres, c'est détaillé et la lumière fonctionne bien. J’émettrais juste un bémol pour le "blur" des attaques, je suis pas trop fan de la cassure du pixel art pour avoir ces effets, mais c'est vraiment un avis perso pour le coup.
- Parlons-en des attaques, justement. Et ben c'est chouette, le feed back est cool, et on a vraiment cette sensation d'impact qui manque beaucoup à des jeux comme Skyrim par exemple. C'est valable pour notre personnage comme pour les ennemis, en bref, c'est vraiment bien. Que ce soit au niveau du son, ou de l'animation. Je trouve la 2e attaque peut-être un peu forte (à l'épée en l’occurrence), le gain de portée est vraiment énorme.
- Pendant le tuto, quelques petites remarques, même s'il n'est sûrement pas complètement terminé : Je n'ai pas compris tout de suite qu'on pouvait porter 2 sets d'armes (la faute à ma galère infini pour les manettes x) ), mais surtout, l'arc remplace l'épée si on a pas présélectionner le set vide. Pour le confort du joueur, ça serait plus sympa que l'arme se mette automatiquement dans un set vide s'il y en a un. J'ai aussi mis beaucoup de temps à comprendre que la touche pour prier c'était màj (quand j'ai forcé un peu avec le clavier). Je suis sûrement très bête, mais la flèche me paraissait pas assez clair, j’étais persuadé que c’était la flèche du haut (ce qui objectivement n’a aucun sens, vu que je ne jouais pas avec les flèches XD), mais c’est sûrement parce que je suis gaucher ça, ça mélange tout XD J’ai aussi un bug assez bizarre avec les ennemis (ceux qui peuvent attaquer), lorsque je les ai tué, ils se sont figés, et leur animation s’est bloqué avec quelques spasmes de temps en temps. Ils ont donc l’air mort, mais là où c’est encore plus étrange, c’est qu’ils continuent à faire les sons d’attaques quand je m’approche d’eux (crie + épée), sans qu’ils puissent me faire de dégâts.
- Une fois passé le tuto, plus grand-chose à redire, on découvre les choses petits à petits, c’est bien dur, et j’ai trouvé que ça manquait un peu de checkpoint. Pour le moment, j’ai pas passé le « old dungeon ». J’ai jamais joué à Darksouls, mais le système de jeu m’y a pas mal fait penser. On sent qu’il y a un certain nombre de chose à découvrir dans tout ce bazar, et on a envie d’aller plus loin. Je m’y remettrais dès que j’aurais un peu de temps =p
En dernière note, la faute à pas de chance sûrement, mais le jeu a crashé après une mort dans le old dungeon, j’ai rien de particulier, c’est un ennemi qui m’a tué. J’ai aussi noté qu’au moment de récupérer l’armure sur le cadavre d’un soldat caché à droite de l’écran (la première armure qu’on trouve du jeu si on a pas de chance au loot ?), si je spammais la touche pour équiper et déséquiper, un petit bout de sol clignotait sous le mur à droite. Et enfin, pour finir, un petit soucis d’animation pas bien méchant je pense, si j’appuie sur la direction droite, et que je veux faire une roulade à gauche (donc en gardant appuyer la touche droite), le personnage va faire une roulade à gauche, mais avec l’animation de la roulade de droite.

Voili voilu ! J’essaierai d’avancer un peu plus pour faire un autre retour, continuer votre taff, c’est vraiment super ce que vous avez fait jusque là ! La base est vraiment très bonne, et j’ai hâte que lever mon arme sur le 1er boss pour voir un peu ce que ça va donner !
Xsoul
lundi 3 juillet 2017 à 07:54
Wow :o ça c'est du feedback merci beaucoup :P

- cinématique résolue y'a aucun soucis cetait du WIP

- Ah fuck pour les touches j'avais pas pensé du tout qu'il fallait pas les mêmes touches! Normalement cest pas prévu au programme mais y'a la manette... effectivement faite pour XB aie :P merci pour ce retour intéressant mais jsuis pas sûr de pouvoir y faire qqch maintenant!

- Pour le blur cest un sujet qui divisent, certains aiment, d'autres non haha ^^

- l'arc qui remplace l'épée dans le tuto cest un bug du tuto résolu cest bon ^^) les ennemis figés jsuis dessus j'ai pas encore trouvé pourquoi récemment y se sont figés!

- j'vais regarder ça pour la roulade merci ;)
edit : c'est pas un bug, c'est pour permettre que le joueur puisse se retourner au milieu de sa roulade pour changer sa direction d'attaque, je trouve pas ça choquant en tous cas visuellement ;)

Merci beaucoup pour tes feedbacks! Je vais corriger le plus de choses possibles! =)
Xsoul
dimanche 6 août 2017 à 16:45


Teaser vidéo pour le lancement du KS !
Xsoul
lundi 11 septembre 2017 à 14:39
Besoin d'un petit coup de pouce pour le thunderclap du kickstarter si vous pouvez nous aider!

https://www.thunderclap.it/projects/61180-dark-devotion-kickstarter

merciiii  :-X
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 12 septembre 2017 à 08:51
Et voilà 100% ;)
Xsoul
mardi 12 septembre 2017 à 08:55
Nuagedan100
mardi 12 septembre 2017 à 10:09
Xsoul bravo ton teaser est magnifique !! bon travail !
890 messages

mardi 12 septembre 2017 à 10:28
BRAVO ! C'est juste excellent tout çà !  :bravos
Xsoul
mardi 12 septembre 2017 à 10:40
Merci à vous !! :D
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 13 septembre 2017 à 19:27
:bravos et bon courage a toute l'équipe..
Xsoul
jeudi 14 septembre 2017 à 13:47
Merci Ptitseigneur, pour l'instant ça se passe pas mal!
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 14 septembre 2017 à 21:49
Bravo pour tout ce que vous avez accompli jusqu'ici. J'ai backé votre projet, il le mérite. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de regardé plus en détails la dernière démo mais je devrais voir ça lorsque je recevrai la grosse démo.
Xsoul
vendredi 15 septembre 2017 à 12:44
Merci Conceptgame ;)
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
samedi 16 septembre 2017 à 18:55
Bravo pour votre projet !!

J'ai participé au kikstarter en espérant que vous arriviez à vos fins  :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages