aaaahhhh enfin une caméra à la hauteur du reste !! et le combat déchire vraiment aussi !
Xsoul
jeudi 2 février 2017 à 14:02
J'ai complètement chié, y'a pas le son sur la vidéo alors que le boulot niveau SD était énorme, je referai une vidéo avec le son :D
Merci Clément! =)
Piximak
jeudi 2 février 2017 à 14:14
bonjour,
j'ai pas vraiment la motivation pour lire la totalité du sujet, par contre, j'ai regardé la vidéo de combat et donc voilà,
l'animation et l'effet slash du boss est pas mal du tous, l'ambiance un peu sombre me plais bien aussi par contre j'ai pas entendue la moindre son, c'est voulu ? et je trouve aussi que ça manque de lumière, on vois à peine le déplacement des Personnages pourtant si bien animer.
globalement le graphisme est assez réussi cependant vous devriez faire un peu plus attention à l'équilibre de l'éclairage. pour l'instant, je place "Dark Devotion" dans ma liste des projets à suivre !
Xsoul
jeudi 2 février 2017 à 14:54
Haha merci
Comme dit dans le précédent commentaire j'ai oublié d'enregistrer le son dans la vidéo et j'en referai une!
Pour la lumière on voit sûrement mieux ingame, surtout que tu peux régler la luminosité au cas où ton écran est plus sombre =)