Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[Projet] Dark Devotion

Mikeyouf
dimanche 12 février 2017 à 14:58
salut, toujours aussi chouette!

Pour chaque arme tu as une animation avec le perso ou alors tu crée l'arme indépendamment du perso?
Xsoul
dimanche 12 février 2017 à 15:04
les armes sont indépendantes, ça gère arme main droite/gauche/deux mains et tu peux aussi changer d'armure à souhait ;)

Merci en tous cas! :p
890 messages

dimanche 12 février 2017 à 18:13
C'est chouette tout çà ! ce serait peut être bien que tu ajoutes un éclairage de ta scène localement à ta boule de feu. Simplement pour le côté théâtral ;)
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
dimanche 12 février 2017 à 19:09
Super.

PS : Je ne sais pas si l'effet est voulu mais ça fait bizarre le devant du perso qui est blanc pendant les coups et devient marron à l'arrêt. J'ai peut être pas bien vu l'animation ^^.
Xsoul
dimanche 12 février 2017 à 19:37
Merci à vous deux!

Pas sur du tout de comprendre ce que tu dis kwandjeen :p si tu veux réexpliquer!
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
dimanche 12 février 2017 à 20:33

Merci à vous deux!

Pas sur du tout de comprendre ce que tu dis kwandjeen :p si tu veux réexpliquer!


Non j'ai rien dit lol
En revisionnant la vidéo on voit que ce sont 2 persos différents (capuche et habit blanc pour un et cheveux aux vents et devant marron) entre le lancement de sort et la marche mais ça doit être pour vos test et ce ne sont pas les sprites finaux je pense.

En tout cas ça déchire ;) Vraiment épaté de voir ce que vous arrivez à faire avec fusion.
Xsoul
dimanche 12 février 2017 à 21:24
Haha merci!  ^^

Ouais c'est une autre armure pour les tests, on va avoir tout bien intégrer dans pas longtemps ;)

merci ! :p
Wolkam
dimanche 19 février 2017 à 22:25
Vraiment du très bon boulot ! Bravo à Toi et ta team !
Xsoul
lundi 20 février 2017 à 10:06
Merci Wolkam =)
Xsoul
jeudi 16 mars 2017 à 15:13
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
vendredi 17 mars 2017 à 11:25
Do not worry, you write very well in english.  :D


Plus sérieusement, je suis ravi de voir que le projet avance bien. Vous faites vraiment du bon boulot.


Tu fais un break, professionnellement parlant, pour te consacrer au jeu ?


A l'occasion, n’hésite pas à faire nous faire tester des parties de ton jeu pour avoir des retours !
890 messages

vendredi 17 mars 2017 à 11:54
Excellent Xsoul ! EXCELLENT !!!
Xsoul
vendredi 17 mars 2017 à 11:59
Merci à vous ! :p

Yes je renouvelle pas chez Ubisoft pour me consacrer au projet pendant un an!

Si vous voulez tester j'ai mis une démo ici :

https://drive.google.com/drive/folders/0B0B-Sqcj69O_SzFOUi1Kck1ScWM?usp=sharing

Dites moi si vous pouvez DL, y'a un texte à lire absolument avant de tester ;)

Attention le jeu est difficile!
Xsoul
vendredi 17 mars 2017 à 12:05
Dailleurs Valeth!

La dernière fois tu mavais sorti des stats sur l'utilisation de la rame dans mon jeu je crois?

Comment t'avais fait? :D

Car je crois que le jeu rame à cause d'une mauvaise attribution de la rame et ça nique les faibles cartes graphiques
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 17 mars 2017 à 20:14
Je vais tester l'ami... ;)
Mikeyouf
samedi 18 mars 2017 à 22:30
chouette! par contre comment on fait pour sauter en azerty? J'ai pas trouvé  :-[
Xsoul
samedi 18 mars 2017 à 22:47
C'est parce que on peut pas sauter xD je veux qu'on se sente faible ;)
Mikeyouf
samedi 18 mars 2017 à 22:59
Sadique!  :P
Xsoul
lundi 20 mars 2017 à 08:25
Jprécise evidemment que en l'état le jeu n'est pas équilibré et la difficulté est hallucinament trop élevée, dans un mois jaurais une version équilibrée et débuggée =)
890 messages

lundi 20 mars 2017 à 08:47
je dl et je reviens vers toi dans la semaine. ;)
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