Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[Projet] Dark Devotion

Xsoul
samedi 16 septembre 2017 à 18:56
Wow merci beaucoup c'est très gentil <3
Xsoul
mercredi 27 septembre 2017 à 12:00


Ce youtubeur explique assez bien les bases du jeu ^^
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 29 septembre 2017 à 12:45
Hello
J'ai enfin pris un temps suffisant pour jouer a dark devotion ;)
Je le trouve vraiment bien en ambiance, univers etc...
Je suis un peu perplexe sur la frustration de pas trop arriver a progresser, je le trouve vraiment difficile, je suppose que c'est fait expres !
Recommencer 50 fois le spawn ds le portail, courrir vers le vieux pour récupérer une arme et avoir tout perdu, c'est duuur ;)
A un moment je suis arrivé a un totem qui m'a proposé de sauvegarder, puis ca a rien changer... tout est a recommencer loool ;)
Je sais que ca s'adresse à un public averti, mais j'ai pas compris un truc, on fait comment pour pas tout recommencer ? ;)
C'est peut etre voulu, mais frustrant de tout refaire, et de mourrir betement, et tout refaire etc... ;) Je suis peut etre pas arrivé assez loin, mais les ennemis sont super dur ;)
Peut etre une progression, ou un aide ou point de sauvegarde check serait bienvenu. quand on est content d'avoir franchi une difficulté, c'est tres frustrant de devoir tout recommencer ;) eventuellement recommencer d'un peu moins loin lol ;)
J'ai quand meme constaté une progression de ma part, et le challenge est interessant.
Je suis aussi un peu perdu dans les propriétés des objets, leur roles, un ecran d'explications avec ce que l'on a rencontré objet, ennemis et des aides serait je pense bienvenu.
on a acces a une map quelque part? ou c'est voulu aussi qu'il y en ai pas?
Merci en tout cas pour cette belle expérience!
Xsoul
vendredi 29 septembre 2017 à 14:03
Hello Pit ;)

Merci beaucoup pour tous tes gentils mots!

Pour la difficulté, en moyenne les gens mettent 40-50minutes pour tuer le premier boss ^^

On a un gars qui l'a fait en 4min50 cest notre record pour linstant xD

Quand tu saves ta position et que tu meurs, tu peux aller tout à gauche y'a un portail qui te permet de revenir à l'endroit où tu avais sauvegardé, aussi, avec chaque boss de monde tu pourras sauvegarder ta position + ton stuff ;)

Pour le coup sur les explications on est ultraaa poussé par rapport à Dark souls dont on s'inspire où y'a 100 fois plus de détails et 0 info :P donc ça je pense qu'on va laisser et pour gagner de base tu n'as besoin que de bloquer/rouler, je peux perfect le dernier boss du monde avec l'épée la plus nulle et je veux que ça reste comme ça ! :P

Enfait notre jeu est dans la ligne des jeux inspirés des Souls, c'est des jeux difficiles et où on demande au joueur de réfléchir, de découvrir et de se poser des questions, y'a énormément d'énigmes et je donnerai certainement pas les solutions au joueur car trouver par lui même sera une grande récompense et le joueur aura un grand plaisir à y arriver!

Quand tu meurs, ce que tu gagnes le plus c'est de la connaissance sur ton environnement, sur les ennemis, en général les gens meurent sur les premiers ennemis puis au bout d'un moment ne se font plus jamais touché!

Je ne sais pas si tu as joué à Dark Souls mais on est vraiment super gentils pour l'instant par rapport à eux, là c'est le monde 1 on va clairement augmenter la difficulté au fur et à mesure ;)

La map est en cours, mais je veux une map évolutive, chaque salle découverte apparaît sur la map, si on est pas entré dedans elle apparaît pas!

Merci en tous cas pour tous ces retours :D
Xsoul
mardi 10 octobre 2017 à 13:46
On a atteint les 20k euros! On continue pour essayer d'obtenir un stretch goal, merci à ceux qui ont supporté le projet ;)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 10 octobre 2017 à 14:36
Yeah !  :bravos

Toutes mes félicitations Xsoul ! A toi et ton équipe !
Vous faites vraiment du bon boulot, vous le méritez.  ;)

Au passage je suis en train de tester ta démo disponible sur Steam, je ne sais pas si c'est la dernière version... je te ferais un retour si tu veux.


++
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 octobre 2017 à 21:36
:bravos
Xsoul
mardi 10 octobre 2017 à 22:10
t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)

Merci en tous cas =)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 octobre 2017 à 10:47
Bonjour
félicitations travaille remarquable  :bravos, et bravos a ce luis qui a fait la présentation sur kickstarter même si c est en eng  :(
petit question qui fait la voix dans la vidéo de démonstration elle colle super bien.
Xsoul j'espère que vous nous garder des petit et gros surprise dans le jeux des nouveaux personnage ou démon. :P 
Xsoul
mercredi 11 octobre 2017 à 14:02
Merci ;)

Pour la voix on a payé quelqu'un sur BunnyVoice, tu peux payer des acteurs de voix.

Et oui on garde évidemment plein de choses dans le vrai jeu, pour l'instant nous avons fait qu'un seul monde, il en reste 3!
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 11 octobre 2017 à 14:10
[quote]t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)[/quote]

Punaise oui, je n'y avais pas pensé. Vous devez être inondés de rapport.

Mais à vrai dire c'est trop tard, j'ai déjà fait ma recherche de bug.  :P


Version Steam testée :

1 - La cinématique d’introduction est très sympa et met bien dans l’ambiance. Je note toutefois un petit décalage entre la voix du narrateur et le sous titre. Le son est légèrement en avance sur le texte.

2 - Que penserais-tu de stopper l’animation de course lorsque le joueur essaye de se déplacer en contact d’un mur.

3 - Je ne sais pas si c'est voulu mais le passage de la lumière à l'ombre dans cette scène est trop directe. Voir image ci-dessous :


4 - Le petit halo lumineux au dessus du protagoniste n'a pas l'air d’être à sa place. Il ressemble au halo pour les objets au sol. Voir image ci-dessous :


5 - Alors là ce n'est pas réellement un bug, juste une question un peu con : Pourquoi l’arme pugilat bandages est de type 2 hands ? Alors que nous frappons qu’avec un poing, contrairement aux griffes.
En parlant de pugilat, je vais me faire la prochaine session juste avec mon poing et essayer de vaincre le boss avec. ^^ (Habitude sur les Dark Souls)

Bonus : Ça c'est le screenshot du kikoo pour montrer qu'il a bien terminé la démo :  :jesors


Verdict : Je me suis vraiment bien amusé ! Cette démo donne vraiment envi de voir la suite.
Juste un petit problème personnel, j’ai le syndrome Dark-Souls et frappe dans tous les murs. ^^
Xsoul
mercredi 11 octobre 2017 à 16:07
Merci beaucoup Valeth!!

L'arrêt face à un mur je vais y penser ;)

Le noir trop violent jvais changer ça

Le bandage à 2 mains cest pour pas le rendre trop fort et car il utilise les anims des griffes à 2Mains

GG d'avoir battu le boss :D

Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 octobre 2017 à 20:56
Bravo Xsoul..

il en parle sur indimag..

https://www.indiemag.fr/videos/gameplay/dark-devotion-sombre-rpg-aux-elements-rogue
Xsoul
mercredi 11 octobre 2017 à 22:12
Merci Ptitseigneur ;)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 11 octobre 2017 à 22:58


Mais avec plaisir ! ;)

[quote]Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)


Ne t’inquiète pas pour ça. :)

[quote]il en parle sur indimag..[/quote]

Tiens, je vais allez voir ça, j'aime bien At0 et Seldell.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 13 octobre 2017 à 05:40
Il se retrouve même sur Gamekult maintenant:
https://www.gamekult.com/actualite/dark-devotion-un-sombre-action-rpg-en-2d-valide-sur-kickstarter-3050799103.html

Ça sent un bon petit succès, ça.  :bravos
Xsoul
samedi 11 novembre 2017 à 17:20
Haha merci ^^

WIP d'un nouveau boss :

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 11 novembre 2017 à 18:53
T'es sûr que c'est un wip ?  ;D

Franchement classe, il a l'air vraiment terrible... Gg les gars.  :bravos

Je ne sais pas quel est le titre de cette musique mais dans ce type de jeu, cela fait vraiment épique.
Xsoul
samedi 11 novembre 2017 à 19:04
Haha merci ;) c'est une musique de bloodborn!
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 11 novembre 2017 à 19:16
Ok, merci pour l'info !

J'ai fait tous les Souls hormis le dérivé Bloodborn, il faudra que je le teste à l'occaz...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total

Derniers messages