[quote]t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)[/quote]
Punaise oui, je n'y avais pas pensé. Vous devez être inondés de rapport.
Mais à vrai dire c'est trop tard, j'ai déjà fait ma recherche de bug. :P
Version Steam testée :1 - La cinématique d’introduction est très sympa et met bien dans l’ambiance. Je note toutefois un petit décalage entre la voix du narrateur et le sous titre. Le son est légèrement en avance sur le texte.
2 - Que penserais-tu de stopper l’animation de course lorsque le joueur essaye de se déplacer en contact d’un mur.
3 - Je ne sais pas si c'est voulu mais le passage de la lumière à l'ombre dans cette scène est trop directe. Voir image ci-dessous :
4 - Le petit halo lumineux au dessus du protagoniste n'a pas l'air d’être à sa place. Il ressemble au halo pour les objets au sol. Voir image ci-dessous :
5 - Alors là ce n'est pas réellement un bug, juste une question un peu con : Pourquoi l’arme pugilat bandages est de type 2 hands ? Alors que nous frappons qu’avec un poing, contrairement aux griffes.
En parlant de pugilat, je vais me faire la prochaine session juste avec mon poing et essayer de vaincre le boss avec. ^^ (Habitude sur les Dark Souls)
Bonus : Ça c'est le screenshot du kikoo pour montrer qu'il a bien terminé la démo : :jesors
Verdict : Je me suis vraiment bien amusé ! Cette démo donne vraiment envi de voir la suite.
Juste un petit problème personnel, j’ai le syndrome Dark-Souls et frappe dans tous les murs. ^^